“Tres bel hôtel”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 3 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 5 juin 2014

la rénovation de l’hôtel Dieu est une parfaite réussite. Le service, le personnel, la literie au top.
Je trouve en revanche le rapport qualité prix assez élevé face notamment au Sofitel Vieux Port.
C'est un hôtel pour une clientèle étrangère aisée avant tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher lovemouns,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la literie, la rénovation du bâtiment et le service proposé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

Écrire un avisAvis (1 979)

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

La chambre était à la hauteur de nos attentes, la décoration,le service impeccable!
Le seul point négatif c'est le lit très confortable mais le lit double est en faite deux lits simple collés difficile pour une nuit romantique pour un couple amoureux!
Le petit déjeuner en terrasse juste superbe avec un grand choix et une vue sublime sur le port.
Je recommande vivement cette hotel vous ne serai pas déçu du standing,du décor et du service.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chers ChnaouieAndFabien,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel, son emplacement, le petit déjeuner et le service proposé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 1 juin 2014

Séjour grand luxe dans un établissement magnifique, à la situation exceptionnelle (sa vue sur Notre-Dame de la Garde est sûrement la plus belle de la ville). Accueil, prestations, petit-déjeuner et repas dans cet hôtel sont inoubliables. Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas un seul instant de séjourner à l'Intercontinental de Marseille, vous ne le regretterez certainement pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher patricce83,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre séjour au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel splendide. Sa situation est parfaite, à 2 pas du vieux port dans un quartier calme. Le bâtiment est somptueux liant l'ancien au moderne avec beaucoup d'élégance. Le personnel est discret et très professionnel. Notre chambre ne manquait de rien. L'espace piscine intérieure et fitness sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Quand au petit-dejeuner il est plus que complet et le personnel veille à ce que tout se passe agréablement. En bref tout est parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère LolyyB,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous ne manquerons pas de faire part de vos aimables commentaires à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,

Avis publié : 31 mai 2014

Retour aux sources pour moi infirmière ayant débuté ma carrière dans cet ancien hopital et ayant assisté à sa fermeture.Que d'émotons de retrouver cette magnifique façade ,ces escaliers d' époque et l'entrée des urgences transformée en hall d'accueil fabuleux avec sa décoration moderne de style maritime !!!!!Les chambres sont grandes et hyper confortables,le staff est très serviable et souriant.La brasserie les fenetres est agréable ,les plats raffinés et le petit déjeuner très copieux et varié.Le bar est sympa,cosy et bien sur la terrasse est le must de l'hotel avec sa vue magnifique !!!!en plus on a eu un temps superbe bien conforme à notre chère région que je ne quitterais pour rien au monde !!!!!MERCI d'avoir fait de ce batiment cher à mon coeur un lieu aussi exceptionel.

Astuce pour la chambre : chambre vue jardin agréable et calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère cocarla,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires enthousiastes sur l’hôtel, la brasserie et le bar.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 30 mai 2014

Très bel emplacement . Rénovation superbe. Cependant le décor splendide , encore une fois, nous rappelle tous ces endroits splendides de par le monde. On ne sait plus ou on est : Singapour , N Y, Paris ? la mondialisation et son décor aseptisé est passè par là.
Le Spa est un labyrinthe angoissant et aucune ouverture sur l'extérieur pour profiter du soleil.
Le personnel n'est pas du tout à la hauteur. Bien que gentil on sent beaucoup d'improvisation et un grand manque de professionnalisme.
Dommage

• Séjour en : mai 2014

Cher marciano123,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes contents de lire que l’emplacement et la rénovation de l’hôtel vous ont plu.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par le service proposé et nous vous prions de bien vouloir croire que ceci ne reflète pas le niveau d’excellence que nous souhaitons atteindre.

Concernant la décoration, l’architecte d’intérieur Jean-Philippe Nuel, s’est beaucoup inspiré de la ville et de la Méditerranée.

N’hésitez pas à nous contacter au 04 13 42 42 12 pour en parler.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 mai 2014

chambre élégante et très confortable, petit déjeuner excellent face à Notre Dame de la Garde, accueil de qualité. L'hôtel est idéalement situé dans Marseille et le bâtiment est merveilleusement restauré. La vue de la terasse est exceptionnelle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Catherine B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.