“Belle réalisation” 4 5 étoiles

N° 4 sur 127 Hôtels à Marseille
strasbourg
“Belle réalisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une rénovation très réussie , une décor soigné, des chambres (Executive en ce qui nous concerne) spacieuses et une merveilleuse terrasse avec vue directe sur la Bonne Mère, une cuisine délicieuse et inventive à la brasserie , voilà un bel atout pour Marseille !
Un petit bémol, peut-être faudrait il instaurer un "couvre feu" pour la partie lounge de la terrasse, bruyante fort tard (3h du mat) le soir où nous y étions. Le personnel de nuit prévenu à cependant fait rapidement le nécessaire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère lantanaS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été dérangé par du bruit sur la terrasse et nous vous prions de croire que cet incident est exceptionnel et nous nous en excusant.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre, la décoration et la terrasse de l’hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

très bel hôtel dans un cadre magnifique face a la " bonne mère " même pour un marseillais ça reste une très agréable expérience et le Room service reste au top un tartare a 23 H 45 tout simplement divin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher PHO3NIX13,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment le Room Service et le cadre enchanteur.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Quel hotel !!! Tout est magnifique,l'entrée ,la chambre,la vue... Pas une fausse note en trois jours.un personnel a vos petits soins,superbe terrasse ou le bar est installée,des petits déjeuners extraordinaires.le brunch du dimanche est à tomber!! bref un endroit on a peine parti notre seul souci sera de trouver une occasion pour y revenir...une très très belle expérience ,un fabuleux moment!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre ; 7 étage vue sur le vieux port
Cher HERVE L,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, notamment grâce à la terrasse de l’hôtel, au brunch du dimanche et au personnel.

Meilleures salutations,
La Turbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Superbe séjour où tout était parfait : le cadre de l'hotel , dans un ancien batiment rénové que les touristes photographient ; l'intérieur moderne, avec une décoration très soignée ; la salle de bain magnifique ; la chambre très agréable ; le petit dejeuner en terrasse face à notre dame de la garde...que demander de plus .Et le personnel très sympathique . N'hésitez pas !

Chère christinebF635,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous lisons avec grand plaisir vos aimables commentaires. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

la rénovation de l’hôtel Dieu est une parfaite réussite. Le service, le personnel, la literie au top.
Je trouve en revanche le rapport qualité prix assez élevé face notamment au Sofitel Vieux Port.
C'est un hôtel pour une clientèle étrangère aisée avant tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher lovemouns,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la literie, la rénovation du bâtiment et le service proposé.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

La chambre était à la hauteur de nos attentes, la décoration,le service impeccable!
Le seul point négatif c'est le lit très confortable mais le lit double est en faite deux lits simple collés difficile pour une nuit romantique pour un couple amoureux!
Le petit déjeuner en terrasse juste superbe avec un grand choix et une vue sublime sur le port.
Je recommande vivement cette hotel vous ne serai pas déçu du standing,du décor et du service.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers ChnaouieAndFabien,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel, son emplacement, le petit déjeuner et le service proposé.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour grand luxe dans un établissement magnifique, à la situation exceptionnelle (sa vue sur Notre-Dame de la Garde est sûrement la plus belle de la ville). Accueil, prestations, petit-déjeuner et repas dans cet hôtel sont inoubliables. Si vous avez la possibilité, n'hésitez pas un seul instant de séjourner à l'Intercontinental de Marseille, vous ne le regretterez certainement pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher patricce83,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre séjour au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Meilleures salutations,