“Le plus bel hôtel de Marseille” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 127 hôtels à Marseille
Nice, France
“Le plus bel hôtel de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel et un service d'exception. Que ce soit les chambres décorées avec soin ou les restaurants rien n'est laissé au hasard. Le Spa est un vrai havre de paix et le personnel est au petit soin. Je recommande vivement cet adresse qui est à mon sens la meilleure a Marseille.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Ironslamander,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment le service d'exception, les chambres et le spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Sincères salutations,

Chaville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

très belle réalisation dans l'ancien hotel-Dieu; accueil très sympathique tant à la reception que par les concierges et voituriers . les chambres sont très confortables et spacieuses , la salle de sport equipée d' appareils de qualité et que dire de la terrasse face au vieux port et à Notre Dame de la Garde! nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher thierry G,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec nos équipes, notamment la réception et la conciergerie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une très belle rénovation. Très bel emplacement, sûrement l'un des meilleurs de Marseille. Donc infrastructure parfaite. Mais le gros problème de l'hôtel c'est l'absence de compétence du personnel. Si celui-ci est pléthorique il n'est pas dirigé pas de chef de rand digne de ce type d'établissement. La concierge qui tient tête au client, cela ne représente pas le luxe à la Française... L'assiette de trois fruits dans la chambre non changée tous les jours ... (Et la liste peut-être longue). Il manque toute simplement un vrai directeur qui explique ce qu'est le luxe dans un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous donnons beaucoup d’importance à vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité des services et la satisfaction de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis pendant votre séjour et nous souhaiterions pouvoir en parler au 04 13 42 42 12.

Nous restons à votre entière disposition, lors de votre prochain séjour, pour le rendre des plus agréables.

trans en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bel endroit dans cet ancien hôpital refait . La chambre est spacieuse, moderne, et la literie parfaite. La salle de bain très agréable avec une belle baignoire. Par contre , a éviter les vues sur la vieille ville car la ce n est pas terrible,immeuble en demolition !. La piscine est belle et le spa tout simplement magique et moderne. ( a essayer absolument). En ce qui concerne le petit déjeuner , il est a noter un personnel jeune et pas très bien encadré! Attente a la réception pour une table, tâche sur la nappe, personnel aux vêtements pas toujours correctement ajustés pour un 5 étoiles et semblant débordé !!!Quant au petit déjeuner proprement dit , c est correct car il y a de bons produits mais sans plus (les croissants manquent de croustillants, ils sont mous....ainsi que les viennoiseries en général. les jus de fruits sont bien moyens ,fruits frais? le café pas très chaud car préparé a l avance....)Bref ,il y a encore du pas mal de travail pour le matin et c est dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher tigroulefauve,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour notamment votre chambre, la literie, la piscine et le spa.
Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec nos équipes, dans le but d’améliorer la qualité du petit-déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le personnel de la réception et des étages sont très serviables et attentifs aux clients.
Le cadre est magique et magnifique. Le petit déjeuner est divin ! Quel plaisir de pouvoir profiter de la terrasse face à la vue somptueuse !
Grace à vous, nous avons passé un week end de rêve !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Bénédicte B,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un week-end de rêve à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes, notamment le personnel de réception et des étages.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel (3 nuits la semaine dernière, chambre exécutive terrasse vue sur Vieux Port)) pour son emplacement et son niveau de confort, encouragés en cela par sa présentation (photos sur site internet).
Nous sommes repartis globalement satisfaits de notre séjour mais avec quelques réserves, facilement évitables. D'où l'appréciation: brillant mais peut mieux faire. Nous ne sommes pas des voyageurs ultra pointilleux et vindicatifs. Mais une accumulation de petits points négatifs peut tout de même être agaçante.

Points positifs:
L'emplacement, en retrait de l'agitation du Vieux Port mais non loin des navettes maritimes, du ferry boat, des petits trains touristiques et du Mucem. Le batiment, parfaitement rénové et dégageant une très agréable terrasse. La chambre, sa décoration à la fois sobre et reposante, la terrasse et la vue imprenable (7e étage). Le personnel d'accueil (réception, voiturier) très professionnel.

Points négatifs.
Le personnel du bar (sauf la jeune fille qui s'est le plus souvent occupée de nous) se donnant pour certain(e)s nettement plus d'importance que celle attendue par les clients. Au petit déjeuner, deux matins sur trois, il nous a fallu aller nous même chercher du café en complément. Le concierge lequel, sollicité pour un conseil, a clairement estimé que notre question et notre type de clientèle ne méritaient pas qu'il y prête une attention soutenue. Personne pour constater plusieurs problèmes domestiques (bonde, évacuation eau baignoire, odeurs et bruit tuyauterie, fixation miroir mobile).
Odeurs persistantes de poulet frit dans le couloir du 7e étage.
Cet hôtel possède un très gros potentiel attractif de par son emplacement et l'architecture des lieux. Il est de ce fait à conseiller. Mais les points négatifs exigent d'être promptement corrigés dans un tel établissement.

Astuce pour la chambre : Très bonne chambre exécutive avec terrasse au 7e étage côté Vieux Port. Pas de bruit dérangeant prov...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers MmeetMrL,

Nous accordons une haute importance aux retours de nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le service à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de croire que vos commentaires nous aiderons à apporter les améliorations nécessaires.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

nous nous sommes offert une nuit dans cet hôtel pour la fête des mères .... rien à redire si ce n'est que c'est un endroit superbe, ou la décoration est très chic,soignée,absolument pas ostentatoire... un havre de paix en plein Marseille qui avait bien besoin d'un palace comme celui là ! tout y est feutré, le personnel est au petit soin et tout en discrétion très abordable pas "prout prout"
les chambres sont spacieuse, belles et complètement insonorisées, les salles de bain superbes avec des baignoires si grandes que vous pouvez presque y faire une brasse !la terrasse avec vue sur notre dame et le port très agréable à tts heures du jour et de la nuit ... bref essayez il vaut vraiment de détour:-))))) et Marseille est à visiter car le lifting continu !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère carol B,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu, notamment grâce à la décoration, à l’attention du personnel et votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults