“Parfait !”

N° 4 sur 131 Hôtels à Marseille
Strasbourg, France
“Parfait !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Accueil et services parfaits. Chambre confortables et spacieuse. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est particulièrement prévenant met tout en oeuvre pour vous servir au mieux. Petits-déjeuner copieux est particulièrement bon marché.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Régis M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable notamment grâce au service, à votre chambre et au petit-déjeuner.
Nous ne manquerons pas d’en informer nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour de rêve dans un lieu unique, la réhabilitation de l'ancien hôpital est une parfaite réussite;

Une vue à couper le souffle pour les chambres donnant sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde; service attentionné.

Dîner gastronomique à l'Alcyone excellent, des prix élevés sans plus,une carte de vins bien faite qui gagnerait à faire une plus grande place aux vins régionaux.

A recommander sans hésitation;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher nogape,

Mille mercis pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la réhabilitation du bâtiment, la vue de votre chambre et votre dîner à l’Alcyone.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous bénéficions à la réservation d'un accueil VIP. Pour autant, point de VIP dans la chambre à notre arrivée. Appel à la réception qui m'assure que cela va être réparé. Deux verres pris sur la très belle terrasse du bar (au mobilier basique cependant) plus tard, retour en chambre et toujours pas de VIP à l'horizon. Nouvel appel à la réception qui se confond en excuse et m'assure que le room service va faire le nécessaire rapidement. 25 minutes plus tard, toujours pas de VIP, je décide d'aller me plaindre de visu à la réception. Bon accueil du personnel, courtois mais impuissant semble t'il, qui m'assure que j'ai dû croiser le room service. Quoiqu'il en soit, le réceptionniste m'assure qu'il fera un geste le lendemain. Nous y reviendrons...
Retour dans la chambre. Effectivement, si le VIP a bien été livré , il est... incomplet et les fruits sont gelés. Inadmissible dans un établissement qui se dit "5 étoiles". Étant ouvert déjà depuis quelques mois, on ne pas dire que c'est dû au rodage.
Un mot sur la chambre certes très confortable mais dont la vue donne sur une cour intérieure sombre et triste à mourir.
Le lendemain matin, aucun geste commercial, ni sur la note de bar, ni sur le parking (à 25€ la nuit tout de même !). Et la promesse du réceptionniste ? Envolée avec le plaisir de séjourner pour la première fois dans cet établissement dont le service n'est pas encore à la hauteur de ce qu'il prétend servir.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur cour intérieure sombres et sans intérêt.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher DiMax06,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas trouvé le service à la hauteur et nous vous prions de nous en excuser.
Cela ne reflète pas le service InterContinental que vous êtes en droit d’attendre.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler davantage au 04 13 42 42 12.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau.

Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , le Spa tout simplement génial , acceuil très chaleureux de tout le personnel.
Petit déjeuner sur la terrasse très très agréable. Un petit mot également de la main de la directrice de l'établissement pour nous souhaiter la bienvenue ... Chapeau bas !!! Nous conseillons vivement l'établissement qui mérite amplement ses 5 étoiles !!!

Séjour du juillet 2014
Cher Romuald J,

Merci beaucoup pour ces aimables commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous ne manquerons pas de partager votre message avec la directrice de l’hôtel et le personnel du Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,
Nice, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel et un service d'exception. Que ce soit les chambres décorées avec soin ou les restaurants rien n'est laissé au hasard. Le Spa est un vrai havre de paix et le personnel est au petit soin. Je recommande vivement cet adresse qui est à mon sens la meilleure a Marseille.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Ironslamander,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment le service d'exception, les chambres et le spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Chaville
Avis écrit le 5 juillet 2014

très belle réalisation dans l'ancien hotel-Dieu; accueil très sympathique tant à la reception que par les concierges et voituriers . les chambres sont très confortables et spacieuses , la salle de sport equipée d' appareils de qualité et que dire de la terrasse face au vieux port et à Notre Dame de la Garde! nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher thierry G,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec nos équipes, notamment la réception et la conciergerie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

NANTES
Avis écrit le 5 juillet 2014

Une très belle rénovation. Très bel emplacement, sûrement l'un des meilleurs de Marseille. Donc infrastructure parfaite. Mais le gros problème de l'hôtel c'est l'absence de compétence du personnel. Si celui-ci est pléthorique il n'est pas dirigé pas de chef de rand digne de ce type d'établissement. La concierge qui tient tête au client, cela ne représente pas le luxe à la Française... L'assiette de trois fruits dans la chambre non changée tous les jours ... (Et la liste peut-être longue). Il manque toute simplement un vrai directeur qui explique ce qu'est le luxe dans un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous donnons beaucoup d’importance à vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité des services et la satisfaction de nos clients.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis pendant votre séjour et nous souhaiterions pouvoir en parler au 04 13 42 42 12.

Nous restons à votre entière disposition, lors de votre prochain séjour, pour le rendre des plus agréables.