InterContinental Marseille - Hotel Dieu
2 088 résultats
AffinerToutes les langues
1 0261 031 avis sur 2 088
Avis publié : 11 juillet 2014

Accueil et services parfaits. Chambre confortables et spacieuse. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est particulièrement prévenant met tout en oeuvre pour vous servir au mieux. Petits-déjeuner copieux est particulièrement bon marché.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Régis M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable notamment grâce au service, à votre chambre et au petit-déjeuner.
Nous ne manquerons pas d’en informer nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 juillet 2014

Séjour de rêve dans un lieu unique, la réhabilitation de l'ancien hôpital est une parfaite réussite;

Une vue à couper le souffle pour les chambres donnant sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde; service attentionné.

Dîner gastronomique à l'Alcyone excellent, des prix élevés sans plus,une carte de vins bien faite qui gagnerait à faire une plus grande place aux vins régionaux.

A recommander sans hésitation;

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher nogape,

Mille mercis pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment la réhabilitation du bâtiment, la vue de votre chambre et votre dîner à l’Alcyone.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous bénéficions à la réservation d'un accueil VIP. Pour autant, point de VIP dans la chambre à notre arrivée. Appel à la réception qui m'assure que cela va être réparé. Deux verres pris sur la très belle terrasse du bar (au mobilier basique cependant) plus tard, retour en chambre et toujours pas de VIP à l'horizon. Nouvel appel à la réception qui se confond en excuse et m'assure que le room service va faire le nécessaire rapidement. 25 minutes plus tard, toujours pas de VIP, je décide d'aller me plaindre de visu à la réception. Bon accueil du personnel, courtois mais impuissant semble t'il, qui m'assure que j'ai dû croiser le room service. Quoiqu'il en soit, le réceptionniste m'assure qu'il fera un geste le lendemain. Nous y reviendrons...
Retour dans la chambre. Effectivement, si le VIP a bien été livré , il est... incomplet et les fruits sont gelés. Inadmissible dans un établissement qui se dit "5 étoiles". Étant ouvert déjà depuis quelques mois, on ne pas dire que c'est dû au rodage.
Un mot sur la chambre certes très confortable mais dont la vue donne sur une cour intérieure sombre et triste à mourir.
Le lendemain matin, aucun geste commercial, ni sur la note de bar, ni sur le parking (à 25€ la nuit tout de même !). Et la promesse du réceptionniste ? Envolée avec le plaisir de séjourner pour la première fois dans cet établissement dont le service n'est pas encore à la hauteur de ce qu'il prétend servir.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur cour intérieure sombres et sans intérêt.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher DiMax06,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas trouvé le service à la hauteur et nous vous prions de nous en excuser.
Cela ne reflète pas le service InterContinental que vous êtes en droit d’attendre.
N’hésitez pas à nous contacter pour en parler davantage au 04 13 42 42 12.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Super hôtel , le Spa tout simplement génial , acceuil très chaleureux de tout le personnel.
Petit déjeuner sur la terrasse très très agréable. Un petit mot également de la main de la directrice de l'établissement pour nous souhaiter la bienvenue ... Chapeau bas !!! Nous conseillons vivement l'établissement qui mérite amplement ses 5 étoiles !!!

Séjour en : juillet 2014

Cher Romuald J,

Merci beaucoup pour ces aimables commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous ne manquerons pas de partager votre message avec la directrice de l’hôtel et le personnel du Spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 6 juillet 2014

Un cadre exceptionnel et un service d'exception. Que ce soit les chambres décorées avec soin ou les restaurants rien n'est laissé au hasard. Le Spa est un vrai havre de paix et le personnel est au petit soin. Je recommande vivement cet adresse qui est à mon sens la meilleure a Marseille.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Ironslamander,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, notamment le service d'exception, les chambres et le spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Sincères salutations,