“PATRIMOINE et HÔTELLERIE”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 3 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 21 juillet 2014

Profitant d'une promotion, nous avons séjournes une nuit dans cet établissement cinq étoiles. Avec un supplément abordable, nous avons eu une suite junior avec vue sur le port et sur Notre Dame de La Garde. Pas de regret. L'autre couple ami avait la vue sur le mini-garden...
Un bug de réception dans le service d'une prestation de bienvenue, nous a fait craindre un manque de professionnalisme. A ce niveau les détails prennent de l'importance.
La Brasserie, avec son service jeune, décontracté mais très attentif, nous a fait passer une bonne soirée.
L'immense terrasse devant l'imposante structure de cet ancien hôpital vaut le détour. Que ce soit pour un apéritif ou un dîner, la vue est magnifique.
Le sympathique service voiturier donne le sentiment de jouer dans la cour des grands. 25 euros à la journée pour garer sa voiture, c'est moins cher qu'un constat amiable.
Le célèbre quartier du Panier est juste à côté. Alors....mèfi !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Margaux T, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher JJTMartigues,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour notamment le bâtiment, la brasserie et la vue. Nous nous excusons pour le "bug" de la réception.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Margaux TREGOUET
Coordinatrice Marketing et Communication

Écrire un avisAvis (1 979)

Avis publié : 17 juillet 2014

Magnifique hotel, très classe et très accueillant.
Très belle vue de jour comme de nuit. Chambre spacieuse, calme et sobre.
Petit déjeuner excellent pris sur l'immense terrasse avec vue sur notre dame.
Soins pris au SPA de l'hotel de qualité.
A recommander!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Lolo P,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assuré que nous partagerons vos impressions avec nos équipes, notamment la restauration et le spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l'InterContinental Marseille Hotel-Dieu.

Meilleures salutations,

Margaux TREGOUET
Responsable Marketing et Communication

Avis publié : 15 juillet 2014

Marseillais d'origine, quel ne fut pas mon plaisir que de redécouvrir ce bâtiment entièrement rénové.

Rien de tape à l'oeil et d'une classe folle. La décoration est superbe, du long couloir à l'accueil aux chambres, en passant par la salle de petit déjeuner et le spa.

La chambre, avec terrasse sur le vieux port et Notre Dame, est magnifique. la salle de bains est splendide, y compris pour celle de la chambre de notre fille, avec vue sur le jardin.

Aucun reproche à formuler.

Les soins et les installations spa sont à tester sans délai !

Les cocktails furent appréciés, ainsi que les tapas.

Seul bémol, la carte brasserie, qui n'a pas su attiser nos envies.

Nous n'y avons pas soupé, sachant, il est vrai, que le centre ville, tout proche, offre un grand choix de restaurants et de cuisines diverses.

Le service est à hauteur d'un tel établissement, avec un personnel attentionné, disponible et souriant.

Peut être pourrons nous y retourner !!

Ahh bonne Mère quel séjour !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Margaux T, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Jean-Louis M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable notamment grâce au service, à votre chambre et au spa.
Nous ne manquerons pas d’en informer nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères Salutations,

Margaux T

Avis publié : 15 juillet 2014

... Marseille dispose désormais d'un Palace ! Si vous le pouvez, prenez une chambre avec vue sur Notre Dame, la terrasse est divine la nuit ! Parfait pour déguster un bon champagne face à la ville. La literie est vraiment parfaite, un vrai cocon. J'ai beaucoup aimé la salle de bains, dans les chambres premium avec baignoire "à l'ancienne", et douche. Produits Clarins.
Personnel parfait. Mention particulière à Marine à l'accueil, qui a rendu notre séjour inoubliable ! Merci !
Le spa est sympa également, même si je regrette toujours la tendance des esthéticiennes à essayer de vous vendre les produits, personnellement ça me gache toujours le plaisir sur la fin du soin.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse valent vraiment le coup d'oeil, et une fois les clients de la brasser...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
François P, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Chère Chloé,

Merci beaucoup pour ces aimables commentaires sur votre séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment votre expérience en chambre et avec le personnel de l'accueil.

Bien cordialement,

Margaux T

Avis publié : 14 juillet 2014

Je viens de passer le week end dans cet hotel et je suis ravi des prestations offertes. Le personnel est aux petits soins et d'une politesse extreme. Le petit dejeuner est super, tout comme l'hotel, surplombant le port. La literie est exceptionnelle, on se sent vraiment dans un palace.
Bref, je recommande viviement cet hotel a ceux qui en ont toutefois les moyens
Ps : pour les amateurs, la salle de fitness est top et superbement equipée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
François P, Responsable relations publiques de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher ratzenah,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre week-end parmi nous, notamment la salle de fitness, la literie, le petit-déjeuner et le personnel.

Sincères salutations,

Avis publié : 14 juillet 2014

chambre silencieuse et confortable
deco contemporaine magnifique
on peut regretter le parking payant
le resto bistro est bon
le resto gastro un peu surfait
le petit dej est excellent
manque une piscine extérieure dommage

Astuce pour la chambre : chambres sur cour moins chères et tres silencieuse chambres vue port un peu plus bruyantes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère SOPHIE P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, la décoration et notre brasserie Les Fenêtres.

Comme le bâtiment est un monument classé, nous ne pouvions pas en détruire une partie pour faire une piscine extérieure, c’est donc pour conserver ce bel Hôtel-Dieu que la piscine est à l'intérieur.

Meilleures salutations,

Avis publié : 13 juillet 2014

Le lieu me faisait rêver et le séjour bien que trop court à mon goût fut à la hauteur de mes espérances. Une arrivée impressionnante dans ce lieu majestueux, un accueil à la hauteur, un hôtel sublime, une chambre parfaite... et puis la terrasse avec vue sur le vieux port et notre dame de la garde idéale pour une soirée en amoureux.
Bref la magie opère...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère MarieF84187253,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos impressions sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment la vue de la terrasse et votre chambre.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Sincères salutations,