“En amoureux”

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 5 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Dès que l on aperçoit cet hôtel on a vraiment envie d y séjourner, comme mon mari et moi sommes de Marseille on a voulu juste y passer une nuit .... on a passé un agréable moment ... Monter ses marches pour arriver devant l intercontinental c était presque magique on ne se croyait plus dans notre ville on a vraiment fait une coupure. Un accueil chaleureux. Un hall design waouuu et une chambre de fou!!!! Vraiment à faire.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Uatros,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable nuit parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, la vue et le service.

Meilleures salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Marseille - Hotel Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Très bel hôtel, personnel très sympathique et professionnel. Juste un bémol, les odeurs de cuisine pour un 5 étoiles ça le fait pas et les tâches de savon sur les tablettes dans la douche non plus a revoir.

• Séjour en : août 2014
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher 13Selin13,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous donnons beaucoup d’importance à vos commentaires, qui nous permettent d’améliorer la qualité des services et la satisfaction de nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié: 4 août 2014

Nous sommes passé par là, lors de notre séjour à Marseille, aimant les beaux endroits et le luxe, nous sommes venu prendre l'apéro en retours de journée au Panier et au port...

Nous avons été accueilli comme des princes, malgré nos tenues de touristes, shorts, débardeurs, et sac à dos...

J'ai apprécié me faire saluer par tous les membres du personne, leur spontanéité et leur sourire nous faisais nous sentir à l'aise...

Serte certaines consommations sont un peu excessives, mais nous payons la vue, l'endroit, le service et la sophistication...
Et quand le rapport qualité prix est au rendez vous, ça passe beaucoup mieux !!!

Merci aux membres de l'équipe et félicitation pour ce beaux bijou, ou nous viendrons certainement loger la prochaine fois que nous venons à Marseille !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher 070254458,

Merci pour ces beaux commentaires sur notre service au bar !

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment sur notre terrasse.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour un séjour plus long à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu !

Avis publié: 4 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel.
L'ensemble du personnel est très professionnel, les chambres sont très confortables et spacieuses, le bâtiment splendide...
Le buffet du petit-déjeuner est très bon et bien garni, la salle de sport est grande et propre.
Je recommande pour vos séjours à Marseille et je reviendrai certainement !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Loss L,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assurée que nous partagerons vos impressions avec nos équipes, notamment avec notre service restauration.

Meilleures salutations,

Avis publié: 3 août 2014

5 ou 6 ieme fois dans cet établissement et aucune lassitude lorsque l'on arrive. L'extérieur est grandiose, on en en prend plein les yeux, d'ailleurs il y a toujours des gens n'osant pas franchir l'imposant portail en train de photographier le batiment.

Maintenant que le personnel est "rôdé" par rapport à notre première expérience, j'ai pas grand chose a dire, tout est proche du parfait: Les voituriers, l'accueil, la consiergerie, le service d'étage....

Merci

Astuce pour la chambre : Si possible demander une chambre avec la vue sur la Bonne Mere
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Jeraudoce,

Nous vous remercions beaucoup pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre service a su d’avantage répondre à vos attentes !

Avis publié: 29 juillet 2014

Etant des habitués du SOFITEL et sans encore avoir pu apprécier la qualité de l'hôtellerie nous avons voulu découvrir ce bel établissement empreint d'histoire et d'une architecture remarquable
Nous avons déjà été reçu de manière particulièrement professionnelle et conviviale par Monsieur Eddy'le Responsable de la terrasse qui outre des qualités humaines remarquables a su nous faire découvrir ce bel endroit par son écoute,sa disponibilité et et sens de l'Humain donc MILLE MERCI,Eddy
Nous avons eu également le plaisir de découvrir le restaurant dans lequel nous avons pu déguster une cuisine provençale de qualité et un Service Professionnel ordonné par Victor
Donc très bons moments passés dans cet établissement qui grâce à cet accueil nous donne envie de revenir et d'y séjourner

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Bernard H,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour notamment le bâtiment et le service.

Soyez assuré que nous partagerons vos commentaires avec Eddy et Victor.

Dans l'espoir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Margaux TREGOUET
Coordinatrice Marketing et Communication

Avis publié: 28 juillet 2014

J'ai découvert un hôtel d’exception, la réalisation de cet établissement dans l'ancien hôpital de Marseille est totalement réussie. Décoration parfaite, service parfait, salle de sport avec vue sur le vieux port, SPA superbe, personnel très agréable. Chambre très bien décorées. A découvrir absolument.
Un petit reproche cependant, restaurant trop cher

Astuce pour la chambre : Demander ,chambre en étage élevé.Si possible.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Margaux T, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Chantal Y,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'InterContinental Marseille Hotel-Dieu.

C'est avec plaisir que nous lisons vos aimables commentaires. Nous ne manquerons pas d'informer nos services de vos remarques notamment celle sur le restaurant.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Margaux TREGOUET
Coordinatrice Marketing et Communication