“Decevant”

N° 3 sur 131 Hôtels à Marseille
Aix-en-Provence, France
“Decevant”
Avis écrit le 16 août 2014

Lieu qui était bien agréable AVANT qu'on ne puisse plus accéder au parking de l'hôtel sous prétexte que si vous venez "simplement" boire un verre (cocktails) "l'hôtel ne vous accueille pas dans son parking" (je cite). Donc pour boire un cocktail entre 20 et 30 euros et y laisser à deux un grand minimum de 50 euros, il vous faudra vous garer soit dans la rue (encore faut-il trouver une place), soit dans le parking de l'hôtel de ville (pas vraiment en face). Et marcher à Marseille dans la nuit en robe de soirée et talons hauts, désolée mais je préfère encore rester chez moi. Bref tout cela est bien dommage, surtout qu'on ne peut pas vraiment dire que le parking soit plein de voyageurs… Je pense que c'est tout à fait à leur perte, car avant cela mon compagnon et moi allions plusieurs fois par mois aux restaurants de l'hôtel et je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas. C'est bien la première fois que je vois ça dans un hôtel et pourtant nous avons voyagé très souvent dans des hôtels encore mieux que celui-ci! Donc si vous êtes du coin, et que vous vous voulez vous rendre en tant "que simple visiteur" (je cite encore), préparez vous à vous garer DEHORS!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel Grace a son site internet
Les photos et le descriptif correspondent aux photos
La vue est époustouflante et le mélange des couleurs magnifiques.
Chambres très confortables
Service à la hauteur d un hôtel 5*
Je pense le plus bel établissement de Marseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 15 août 2014

Le bâtiment est impressionnant et les chambres très spacieuses. La terrasse est très agréable avec une vue magnifique sur Notre Dame de la Garde.
L'accès au Spa est complexe et la piscine peu profonde mais tout invite à profiter des espaces extérieurs. Accueil fort satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Nicolas 57,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’InterContinental Marseille –Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

J'ai réservé avec une agence de voyage dans cet hôtel pour l'anniversaire de les deux enfants. C'était donc une surprise pour mon ami et les enfants. Lors de la réservation, je réservé deux chambres et précise à l'hôtel que je souhaiterai deux chambres communicante. L'hôtel me répond en me disant aucun souci moyennant un coût de 50€ que j'accepte. Je demande à l'hôtel si un gâteau avec des boissons pour l'anniversaire des garçons était possible. La conciergerie me confirme sans souci ces services sans me parler de prix à aucun moment, je pense donc que c'est un geste de l'hôtel étant membre du groupe IHG. Arrivés sur place, quelle surprise avec ce bâtiment magnifique et sa déco recherchée. Les chambres sont spacieuses, la surprise était de taille pour les garçons, ils ont adoré. Deux jolies peluches étaient offertes aux enfants (anniversaire ?). Les infrastructures sont très agréables et plutôt bien pensées. Regrets : petit dej sympa mais pensait avoir mieux, nettoyage des toilettes dans la chambre (peu mieux faire pour du 5*), trop de jour dans la
Chambre le matin, (horrible) et le 1er jour, le sauna, hammam étaient compris, le 2ème surprise... Il faut payer 15€/pers. On refuse, pas de sauna, ni hammam. Personnel très agréable à la réception et au restaurant. Quand j'ai évoqué ma surprise sur le coût de la prestation anniversaire 110€ pour un gâteau pour 4 et 6 coca, un thé glacé et une évian, réponse du concierge... Ce n'est pas de ma faute. Bilan : j'ai payé mon gâteau et les boissons, excellent sur l'infrastructure, la note du gâteau me laisse tout de même un goût amère. La moindre des choses était de me donner le prix avant. On reviendra... Franchement je ne pense pas trop.

Séjour du août 2014
Villeurbanne
Avis écrit le 14 août 2014

Un séjour agréable, personnel au petits soins pour vous ! Cadre magnifique, chambre incroyable !
L'équipe de Audrey a la conciergerie saura parfaitement répondre a votre demain...
Un sans faute pour cet hotel !
J'ai déjà hâte du retourner !

• Séjour du août 2014
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Victojuz,

Nous vous remercions de ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu !

Soyez assuré que nous serons fiers de partager vos impressions avec notre équipe et spécialement Audrey !

Dans l’espoir de vous accueillir parmi nous prochainement,

Bien cordialement,
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Un bâtiment que l'on n'imagine pas à Marseille, une vue de nuit extraordinaire, la proximité du Vieux Port... tout y est pour vivre un très agréable moment. Le service est de bon niveau, les chambres évidemment neuves et de bon goût.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Kilavu,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement !

Sincères salutations,
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Superbe bâtiment très ancien, la deco intérieure est moderne et très réussit ! La chambre est magnifique Et spacieuse, la vue agréable. Le buffet du petit déj est très varié et goûteux. Beaucoup de bons souvenirs, aucune frustration ( faut dire aussi que je n'es pas l'habitude de ce genre d'hôtel).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Grégoire,

Un grand merci pour ces aimables commentaires sur votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons contribué à participer à la création de bons souvenirs !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Une habitude doit bien commencer quelque part !

Meilleures salutations,