“Excellent. !” 5 sur 5 bulles

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 3 sur 130 Hôtels à Marseille
“Excellent. !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Fantastique ! Quel accueil ! 4 fois déjà que nous allons dans cet hôtel et c'est à chaque fois génial ! En tant que membre du programme de fidélité nous avons été surclassé dans une magnifique chambre avec terrasse au dernier étage avec une vue fantastique sur notre dame de la garde et le vieux port.

Le restaurant "les terrasses" très sympa, manque un peu de choix...

Sauna hammam piscine superbe seul bémol le hammam moyennement nettoyé.

Service excellent toujours une petite attention et Christophe le voiturier à été parfait ! Encore merci.

Nous y retournerons des que possible.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher DoubleVin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu !

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Soyez assuré que nous transmettrons vos commentaires à nos équipes et spécialement à Christophe !

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

La façade imposante, et l'intérieur merveilleux! Mon mari a réservé une nuit dans cet hôtel.
Bien situé, le service impeccable, les chambres très belles, le hall agréable, et la terrasse avec la vue sur notre Dame juste magnifique. Le petit déjeuner est également très bon
Le spa est agréable, seul bémol, après le check out vous pouvez accéder a la salle de sport mais pas aux douches....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Roxane R,

Merci pour vos aimables commentaires sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes désolés en ce qui concerne l’accès aux douches du spa après le check out. Il est vrai qu’une fois le check out effectué, nous ne pouvons pas vous garantir l’accès à toutes les zones de l’hôtel ; mais sur demande exceptionnelle le spa vous aurez très certainement accueillie avec plaisir.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement au sein de notre établissement,

Bien cordialement,
Salvador
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Edifice historique et emblématique merveilleusement rénové et décoré, situation exceptionnelle avec une vue époustouflante sur Notre Dame de la Garde, bar en terrasse avec « La vue » et une carte de cocktail attrayante, très belle réception, service jeune, sympathique, avenant et efficace, jolies chambres modernes et confortables dont certaines avec « La vue » (déco un peu impersonnelle et salle de bain qui aurait pu être plus chaleureuse et plus fonctionnelle : pourquoi une baignoire gigantesquement inutile et pas de deuxième vasque ?), buffet de petit-déjeuner de qualité, en résumé l´Intercontinental Hôtel Dieu est l´établissement haut de gamme qui manquait à Marseille, offrant enfin à un public exigeant, habitué aux palaces, une option de bien meilleur niveau que le démodé Sofitel ou le petit Petit Nice. Il semblerait qu´une clientèle locale ai déjà adopté ce lieu magique pour profiter du bar et c´est tant mieux. Nous n´y avons passé qu´une nuit mais nous y retournerons avec le plus grand plaisir lors d´un prochain séjour dans « notre » ville.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur Notre Dame de la Garde
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Franceses,

Merci pour ces commentaires très élogieux sur notre établissement et notre service!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu s’est bien déroulé.

Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Lieu qui était bien agréable AVANT qu'on ne puisse plus accéder au parking de l'hôtel sous prétexte que si vous venez "simplement" boire un verre (cocktails) "l'hôtel ne vous accueille pas dans son parking" (je cite). Donc pour boire un cocktail entre 20 et 30 euros et y laisser à deux un grand minimum de 50 euros, il vous faudra vous garer soit dans la rue (encore faut-il trouver une place), soit dans le parking de l'hôtel de ville (pas vraiment en face). Et marcher à Marseille dans la nuit en robe de soirée et talons hauts, désolée mais je préfère encore rester chez moi. Bref tout cela est bien dommage, surtout qu'on ne peut pas vraiment dire que le parking soit plein de voyageurs… Je pense que c'est tout à fait à leur perte, car avant cela mon compagnon et moi allions plusieurs fois par mois aux restaurants de l'hôtel et je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas. C'est bien la première fois que je vois ça dans un hôtel et pourtant nous avons voyagé très souvent dans des hôtels encore mieux que celui-ci! Donc si vous êtes du coin, et que vous vous voulez vous rendre en tant "que simple visiteur" (je cite encore), préparez vous à vous garer DEHORS!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel Grace a son site internet
Les photos et le descriptif correspondent aux photos
La vue est époustouflante et le mélange des couleurs magnifiques.
Chambres très confortables
Service à la hauteur d un hôtel 5*
Je pense le plus bel établissement de Marseille

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Le bâtiment est impressionnant et les chambres très spacieuses. La terrasse est très agréable avec une vue magnifique sur Notre Dame de la Garde.
L'accès au Spa est complexe et la piscine peu profonde mais tout invite à profiter des espaces extérieurs. Accueil fort satisfaisant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Nicolas 57,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à l’InterContinental Marseille –Hotel Dieu.

Sincères salutations,
Nantes, Pays de la Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

J'ai réservé avec une agence de voyage dans cet hôtel pour l'anniversaire de les deux enfants. C'était donc une surprise pour mon ami et les enfants. Lors de la réservation, je réservé deux chambres et précise à l'hôtel que je souhaiterai deux chambres communicante. L'hôtel me répond en me disant aucun souci moyennant un coût de 50€ que j'accepte. Je demande à l'hôtel si un gâteau avec des boissons pour l'anniversaire des garçons était possible. La conciergerie me confirme sans souci ces services sans me parler de prix à aucun moment, je pense donc que c'est un geste de l'hôtel étant membre du groupe IHG. Arrivés sur place, quelle surprise avec ce bâtiment magnifique et sa déco recherchée. Les chambres sont spacieuses, la surprise était de taille pour les garçons, ils ont adoré. Deux jolies peluches étaient offertes aux enfants (anniversaire ?). Les infrastructures sont très agréables et plutôt bien pensées. Regrets : petit dej sympa mais pensait avoir mieux, nettoyage des toilettes dans la chambre (peu mieux faire pour du 5*), trop de jour dans la
Chambre le matin, (horrible) et le 1er jour, le sauna, hammam étaient compris, le 2ème surprise... Il faut payer 15€/pers. On refuse, pas de sauna, ni hammam. Personnel très agréable à la réception et au restaurant. Quand j'ai évoqué ma surprise sur le coût de la prestation anniversaire 110€ pour un gâteau pour 4 et 6 coca, un thé glacé et une évian, réponse du concierge... Ce n'est pas de ma faute. Bilan : j'ai payé mon gâteau et les boissons, excellent sur l'infrastructure, la note du gâteau me laisse tout de même un goût amère. La moindre des choses était de me donner le prix avant. On reviendra... Franchement je ne pense pas trop.

Séjour du août 2014