“Superbe établissement idéalement situé !” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 127 hôtels à Marseille
“Superbe établissement idéalement situé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour de 2 nuits à l'hôtel Dieu . Cet établissement a été rénové avec goût . Les chambres sont spacieuses très bien équipées et confortables. La literie est d'une qualité excellente. La salle de bain est grande et bien équipée ( douche et baignoire ) . La plupart des chambres ont vue sur le vieux port et la Bonne mère. Malheureusement nous n'avons pas eu cette chance et notre vue n'était pas jolie du tout ! ( la seule déception pour nous )
Le Spa est accessible en peignoir , sauna, hammam, salle de relaxation, solarium, piscine couverte , dommage il manque un jacuzzi !
Le personnel est très aimable. Cet établissement est situé à deux pas du vieux port et de la mairie, c'est un atout . A recommander !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Lau V,

Merci pour vos aimables commentaires sur l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la chambre et la literie.

Notre spa bénéficie d’un jacuzzi qui se trouve dans la cabine double. Si vous réservez un soin en duo, un accès privatif au jacuzzi vous est réservé.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et la prochaine fois n’hésitez pas à demander une vue sur le vieux port, l’équipe de la réception pourra vous proposer des tarifs upgrade avantageux.

Bien cordialement,

BOURGES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un emplacement de choix avec une vue superbe sur le Vieux Port et Notre-Dame de la Garde. En bordure du Panier mais d'accès facile. Une reconversion de l'ancien hôtel-dieu très réussie. Accueil très sympathique. La chambre avec vue que nous avons occupée était bien conçue avec une salle de bains spacieuse (douche et baignoire); la literie était très confortable. Ne pas manquer le petit-déjeuner sur la terrasse; buffet dans une pièce un peu exigüe. Les concierges se mettent en quatre pour satisfaire toutes vos demandes et réussir votre séjour à Marseille. Sans doute le plus bel établissement de la ville à prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : Consulter le site internet de l.hôtel et choisir une chambre avec vue sur le Vieux-Port.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Margaux T, Public Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Francis G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Merci de vos commentaires élogieux sur notre établissement et notre service. C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Sincères salutations,
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Seul regret, n'y avoir passé qu'une nuit, cet hôtel fait partie des grands hôtels de ce monde, l'architecture, l'histoire et la façon dont il a été transformé, difficile de trouver les mots, j'ai été bluffée..

C'est la deuxième fois que j'y vais, avec cette fois ci une chambre avec vue sur le port ( à demander peut être), avec en perspective la bonne mère, un enchantement ! habituée à des établissements de standing, on peut apprécier la qualité de chaque détail, une salle de bains immense et avec un confort rarement proposé, le service est discret et efficace, un petit déjeuner sublime qui conviendra à toutes les nationalités!

A faire, une soirée sur la terrasse de l'hôtel, soit côté brasserie, soit côté bar pour ma part, ou on vous propose une carte de finger food variée et savoureuse, dans un cadre époustouflant.

Le prix est forcement élevé, mais en adéquation avec ce qui vous attend,
a refaire très vite !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Padawan 19,

Merci de vos commentaires élogieux sur notre établissement et notre service. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous notre service de restauration a répondu à vos attentes.

La prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir plus longtemps !

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Très bel hotel idéalement bien placé au cœur de Marseille. Nous avions une chambre avec balcon qui donnait sur notre dame de la garde. Les chambres sont grandes.

Personnel au petit soin, le spa mérite également le détour. La piscine est très agréable et les soins prodigués par des professionnels très agréables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Chram,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, et merci pour ces aimables commentaires.
Nous nous ferons un plaisir de les partager avec nos équipes du Spa.

Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

2 jours passés dans ce magnifique hôtel et nous en sommes totalement ravis : chambres spacieuses, personnel au petit soin, décoration splendide (surtout le soir , lors du dîner, avec les lumières) avec vue imprenable sur le vieux port. La nourriture est délicieuse et variée, le petit déjeuner vaut absolument le détour! Enfin, le Spa clarins est à la hauteur de sa réputation ! Absolument rien à redire.

Séjour du août 2014
Cher Hypegurl,

Merci de vos commentaires élogieux sur notre établissement et notre service.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et notamment le petit déjeuner !

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un merveilleux hôtel en plein coeur de Marseille. Les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel aux petits soins et quelle vue !
Je regrette seulement une chose : n'y avoir passé qu'une seule nuit.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur le Vieux Port.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Padawan,

La prochaine fois, nous serons ravis de vous accueillir plus longtemps !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Magnifique bâtiment restauré avec sobriété.
Nous avions une chambre avec vue sur Notre Dame de la Garde, un réel plaisir pour les yeux. La chambre était spacieuse, la literie très confortable, et la salle de bain grande et fonctionnelle.
Le petit-déjeuner sur la terrasse offre également un magnifique panorama, le buffet est excellent, le seul reproche à faire serait que personne ne nous place à table.
La qualité des services proposés par l'hôtel est irréprochable, et le personnel est agréable et souriant.
La piscine intérieure est très agréable, et le spa permet de se détendre en toute tranquillité grâce à son espace tisanerie.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère VeroVeto,

Merci de vos aimables commentaires sur votre séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires sur le petit-déjeuner qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.

Dans l’attente de vous accueillir encore prochainement,

Bien cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults