“ABSOLUMENT PARFAIT” 5 5 étoiles

InterContinental Marseille - Hotel Dieu
N° 4 sur 127 Hôtels à Marseille
“ABSOLUMENT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

superbe bâtiment, personnel souriant et aux petits soins. je recommande la terrasse avec vue sur la Bonne Mère, idéale pour profiter d'une soirée d'été. La petite restauration du bar est très bien aussi. La piscine intérieure est agréable, avec un mur d'eau à une extrémité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du centre de Marseille du 22 au 24 août 2014 dans le cadre d'un séjour touristique dans la capitale phocéenne.
L'accueil fut très cordial et chaleureux, tout en restant efficace. Mon statut Royal Ambassador a été reconnu immédiatement.
Nous avons reçu un surclassement immédiat en chambre Executive avec terrasse donnant sur le Vieux Port (beaucoup de suites ne bénéficient pas de cette vue).
Tous les bénéfices Royal Ambassador nous ont été confirmés : Check-out à 16h le jour du départ, bouteille d'eau, plateau de fruits qui a été renouvellé chaque jour, trois cadeaux de bienvenue (des calissons d'Aix, une bouteille de Pastis et un grand salon de Marseille), le mini bar offert, l'accès au Spa Clarins gratuit et illimité ainsi qu'une boisson au bar pour deux pendant toute la durée du séjour.
La literie est magnifique, très confortable. La terrasse très agréable pour boire un verre, lire, ou même profiter de la vue, simplement.
La salle de bains est magnifique, et les produits fournis sont de marque Clarins. Nous avons eu un problème d'eau froide, résolu en moins de 15 minutes par un technicien très courtois et professionnel. Le seul problème de cette salle de bains est l'évacuation d'eau de la douche, provoquant une quasi-inondation à chaque utilisation.
Le Spa de l'hôtel est très agréable, les douches sensorielles sont une expérience que je recommande à tous ! L'espace de détente est également très agréable.
La piscine est, elle, accessible à tous les clients de l'hôtel sans supplément. Également très agréable, même si elle peut être un peu petite s'il y a du monde (ce qui n'a jamais été le cas pour nous, alors que l'hôtel semblait complet).
Le bar de l'hôtel, au même niveau que le restaurant, donne une vue superbe sur Marseille et le vieux port. Le coupon Royal Ambassador donne accès à l'intégralité de la carte gratuitement, donc nous avons opté pour une coupe de Lanson Rosé du meilleur aloi.
Check-out tres rapide et efficace.
Une deuxième expérience à nouveau très positive. Depuis l'ouverture, le service s'est encore amélioré et professionnalisé. Je recommande à nouveau vivement !

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Port, évidemment !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Rien à redire, service top, prestations aux rendez-vous.
Allez si il fallait chercher la toute petite bête, la programmation des ascenseurs est déplorable, mais quand on est à ce niveau de détail...
Je recommande cet hôtel qui m'a fait apprécier Marseille.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Une des plus belles rénovations qui se puisse imaginer, le bar, le petit déjeuner, l'accueil, le service voiturier, rien à critiquer. Même les chambres n’ayant pas de vue sur le Vieux Port sont très agréables et offrent un confort tout à fait en pointe, avec une literie prodigieuse et, suprême luxe, la possibilité d'ouvrir sa fenêtre et de se passer le la climatisation....Une petite critique ; l'extrême lenteur du système telévision/Video/informatique qui n'est vraiment pas "user friendly";

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel. Le lieu est splendide, la localisation est parfaite, les chambres sont somptueuses cependant les services d'un 5* ne sont pas au rendez-vous. J'ai notamment été déçu par mon arrivée à l'hôtel. Voyageant beaucoup et étant membre IHG j'ai eu un des plus long Check-In. De plus, le personnel était froid et débordé. La direction à encore des efforts à faire pour nous offrir l'excellence cependant cela reste un très bel hôtel. Je reviendrai sûrement.

Astuce pour la chambre : Vue sur la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cadre magnifique.Emplacement idéal. Décoration raffinée (mais qu'on retrouve néanmoins un peu partout dans ce type d'établissement). Cuisine moyenne (éviter la pissaladière...). Personnel compassé et empoté. Et surtout une certaine négligence au niveau de l'entretien de la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons adoré la qualité de la rénovation. Surplombant le port, sa situation est idéale pour visiter Marseille le temps d'un weekend end. Bénéficiant de prix très compétitifs (séjour au printemps) il va sans dire que le qualité prix a été excellent eu égard aux prestations notamment la qualité des espaces sports/piscine et du petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Margaux T, Guest Relations Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Che Navy68,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Soyez assuré que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt,