InterContinental Marseille - Hotel Dieu
282 $US
2 126 résultats
9961 001 avis sur 2 126
Avis publié : 29 août 2014

cet ancien hopital a du charme. la rénovation est de très bonne qualité et de très bon gout. la rénovation a su garder le charme de l'ancien. les chambres sont assez grandes, bons lits et belle salle de bain.
nous avons mangé à la brasserie sur la terrasse, c'est très sympa, bonne cuisine, belle vue mais moins magique que la vue du sofitel
bon petit déjeuner sans etre exceptionnel
spa clarins très beau avec belle piscine couverte et très belles installations (hammam, sauna) et excellent personnel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014

Nous y avons dejeune hier .Viande dure et trop cuite accompagnee de panisses qui n'en avaient que le nom!.Dessert impossible a manger et ecoeurant.L'hotel est tres beau,la vue magnifique mais je deconseille le restaurant(quand meme 150 euros a 2 sans vin!!)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014

Wahou super quelle arrivee a marseille j etais reticence par rapport a la ville mais quelle entree en matiere sublime bait met a l exterieur et ca continue a l'interieur magnifique
Petit dejeuner digne de l endroit tres tres Bon Alec une vue grandiose grand moment!!!
Vite reservez

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

un sans faute pour cet hôtel. parfaitement situé, très bel endroit.
Service impeccable, personnel adorable. Très bon petit-déjeuner. Le restaurant est pas mal, il manque peut-être un choix plus élargi. le Bar est très agréable. Le service en chambre parfait. Service voiturier avec parking appréciable en pleine ville.
Nous reviendrons....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

Superbe endroit
Rien a redire
Le batiment est suberbe le service impecable
Les chambres sont tres propres
Emplacement a proximite du vieux port
Le petit dejeuner est tres bon et le personnel tres agreable
Nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple