InterContinental Marseille - Hotel Dieu
Agoda.com
  • Restaurant
2 119 résultats
Avis publié : 1 septembre 2014

Sommes venus à plusieurs reprises a l.intercontinental et toujours un sans faute à tout point de vue.chambre spacieuse avec tout le confort ,petit déjeuner excellent, très varie ,terrible!!! Avons déjeuné sur la terrasse face à notre dame ,la vue est divine et le repas fut parfait .prendre l'apéro sur cette terrasse fut un moment de bonheur!!!le personnel est gentil ,accueillant et attentionné ,bref nous allons prochainement y refaire une halte !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Chambéry, France
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Magnifiquement refait cet hôtel a garder son histoire ! C est tout simplement splendide avec un charme fou ! En famille en couple ou mm seul on s y sent bien ! Le personnel est chaleureux et accueillant sans oublier le personnel du nettoyage des chambres toujours souriants et a vos petits soins !
Un bémol pour la piscine qui malgres sa grande taille reste un endroit isolé pas facile d accès ( on se perd facilement ) et froide . De plus aucun accès a l extérieur quand il fait beau c bien dommage
Je reviendrai avec plaisir

Séjour en : septembre 2014
Avis publié : 1 septembre 2014

Très belle réhabilitation, belle situation, chambre spacieuse donnant sur ND de La Garde, petit déjeuner copieux, varié et pris en terrasse.
Par contre réservation effectuée par "voyage privé" avec accueil VIP : nous avons dû réclamer le "panier" VIP deux fois et pas de coupe de champagne au petit déjeuner... Tant pis c'était un petit plus... pour notre anniversaire !
Nous avons dîné le soir au bar, ambiance très chaleureuse, repas correct sans plus, tarif des boissons un peu élevé par contre les cocktails ne sont pas à la hauteur de l'établissement (j'ai vu œuvrer le barman, loin d'être un professionnel du cocktail, c'est dommage pour un endroit pareil...) Le personnel est accueillant (surtout les voituriers). Il est conseillé de mettre la voiture au parking de l'hôtel eu égard à son tarif : 25.00 € la journée.
Nous avons pris deux soins au SPA Clarins : bel endroit, piscine un peu petite pour un tel hôtel...
En définitive l'endroit est exceptionnel mais quelques détails font qu'il ne mérite pas "excellent" !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2014

Localisation : situé à 5-7 min du Vieux port et en bas de la montée des Accoules (qui vous permet d'aller vous balader dans le quartier du panier) et à 5 min du Fort Saint Jean. Donc localisation parfaite si vous venez en train (2 stations de métros depuis la gare de Marseille).

Hotel : il offre tout ce qu'on attend d'un établissement de ce type, l'accueil est poli et courtois. La piscine est sympa (en sous sol), la terrasse offre une superbe vue sur le vieux port et Notre dame de la garde. Je n'ai pas testé le SPA ni les deux restaurants.

Chambre : Chambre Deluxe, spacieuse, propre, rien à redire.

Maintenant les petits détails pour qui font que je ne met pas un avis excellent
- A mon arrivée la chambre n'était pas prête, et à mon retour à 15H elle ne l'était toujours pas.
- Un après-midi le bar n'avait plus de paille ("on les attends")
- La contenance des verres à cocktail est soumise à variation ("on a plus de grand verre pour cocktail")
- Le service sur la terrasse bien que très sympa est particulièrement long. Et un fois servi, il ne repasse pas une heure après voir si tout se passe bien ou si l'on a besoin d'autre chose.
- L'adresse sur la facture n'est pas la mienne (probablement un homonyme mais je m'en suis apercu après mon départ)
- J'avais laissé une carte de transport de Marseille sur le bureau, impossible de la retrouver, probable qu'elle soit passée à la poubelle lors du ménage

Voila un super séjour, mais on sent que l'établissement, est en "rodage" au niveau du personnel.

Conseil : le petit dej est à 10 euros si vous le prenez au moment de la réservation, à 39 euros si vous le prenez directement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

Les plus :
Bon accueil. Super emplacement . Service rapide très attentionné. Super vue. Magnifique hall d entrée. Chambres spacieuses et bien équipées.
Super literie.
Les moins :
Un seul lavabo dans la chambre.
Wc non séparé.
Vue sur jardin sans intérêt.
Chambre impersonnelle à base de gris.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis