2 268 résultats
Avis publié : 12 février 2017

Je pense que l'Intercontinental est devenu sans conteste le plus bel hotel de Marseille! La rénovation a sublimé l'endroit qui est absolument superbe! La vue sur le port et la bonne mère est magnifique ! Terrasse pour les beaux jours exceptionnelle ! Le service est à la hauteur des étoiles, la chambre exécutive de très belle taille et décoration moderne ravissante !
Bref un séjour parfait dans un endroit d'exception

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Madelijn V, General Manager de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Cher David,

Un grand merci pour vos commentaires élogieux qui nous touchent droit au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Madelijn Veroord – Directrice générale

Avis publié : 6 février 2017

L'hôtel est très beau, il a une très bonne situation. Petit déjeuner très bon. Les chambres deluxe sont jolies mais pas à la hauteur du prix. Ma chambre était dotée d'une douche, j'aurais aimé qu'on me propose une chambre avec baignoire. Le personnel est très agréable. Les installations (spa, piscine, salle de sport) sont très bien. Piscine et salle de sport gratuite, accès au SPA 15€ par personne.
Hôtel très propre.
Un très bon séjour dans cet hôtel dans un bâtiment d'exception.

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre, via Trip Advisor, que vous avez apprécié votre séjour à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et vous remercions pour ce délicat commentaire.

Lors de votre séjour, n’hésitez pas à vous approcher de nos équipes si votre chambre ne vous convient pas parfaitement de façon à ce que nous puissions vous proposer une chambre qui comble vos espérances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 6 février 2017

L'établissement est sublime, moderne, sobre et parfaitement intégré dans le bâtiment historique. Propreté irréprochable, service aux petits soins !
Le petit déjeuner est très agréable, avec un buffet de qualité bien fourni, et avec des produits régionaux !

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi note établissement pour votre récente visite Marseillaise et d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Quel plaisir de voir que vous avez été sensible à la qualité des produits locaux proposés par le chef Lionel Levy au petit-déjeuner.

Nous avons transmis vos commentaires avec nos équipes qui attendent votre retour prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu.

Avis publié : 5 février 2017

J'ai adoré cet hôtel. L'endroit magnifique, de nuit, encore plus beau avec une vue inoubliable sur Notre Dame. L'accueil et le service au top, personnel chaleureux et au petit soin....la chambre propre et la literie très confortable. le petit déjeuner copieux, il ne manquait rien! je le conseille sans hésitation.

Chère Linda,

Notre préoccupation essentielle étant de satisfaire notre belle clientèle, votre retour nous touche et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

Toute l'équipe de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu espère votre prochaine visite face à Notre-Dame de la Garde.

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

La rénovation de cet ancien Hôtel Dieu est une réussite. Accueil agréable, les chambres avec vue sur Le vieux port sont à privilégier, salle de bains spacieuses, attention aux lits qui grincent (idem pour la chambre du dessus apparemment...;-), spa un peu décevant et compliqué pour s'y rendre, piscine idem (petite et très sombre), superbe buffet de petit déjeuner, mention spéciale au personnel aux petits soins. Dommage tous les suppléments (hammam, sauna, petits déjeuners) vu le prix des chambres sans.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre soutien au-travers de ce commentaire Trip Advisor et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Je suis néanmoins navrée de lire les problèmes de bruits de literie que vous avez pu rencontrer.

N’hésitez pas à contacter nos équipes lors de votre séjour de façon à ce que nous puissions régler ce problème et vous garantir une expérience parfaite en tous points.

A très bientôt parmi nous pour un nouvel agréable moment.