InterContinental Marseille - Hotel Dieu
138 $US
115 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
  • Restaurant
88 $US
70 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Mama Shelter Marseille(Marseille)
256 $US
2 165 résultats
191196 avis sur 2 165
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Quelle belle rénovation ce bâtiment, les chambres sont au top, demander la vue sur le Port et Notre-Dame de la Garde
Personnel aux petits soins et petit-déjeuner grandiose, quoique exactement à l'identique sur les 3 jours
Très belle adresse à Marseille

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Il faut toute une liste de superlatifs pour le décrire. Lieu superbe dans son ensemble, literie excellente, salle de bain grandiose, très bons cocktails au bar , petit déjeuner magnifique avec jus d'orange frais, personnel aux petits soins ! À ne pas louper si vous êtes de passage à Marseille !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Situé dans le quartier historique de Marseille et à quelques pas du vieux port, cet hôtel occupe un bâtiment datant du 18e siècle.

Les chambres sont spacieuses et certaines bénéficient d'une magnifiques vues sur le vieux port et sur Notre Dame de la garde.

Les services de conciergerie et de voituriers sont très professionnels.
Cependant le chef de salle du petit déjeuner (Alexis?)nous a semblé très agressif envers ses équipes et nous a déranger.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Que dire de cet hôtel sinon que c'est le top du top. Déjà,le lieu est magnifique et la rénovation est du meilleur goût. Les chambres sont splendides, avec un dressing géant. La salle d'eau est superbe, tout est bien pensé. Le personnel est à l'écoute et très pro. Le petit déjeuner, sans être immense, est juste super, les produits sont frais et bons. Nous sommes allés dans des hôtels 5 étoiles à Cannes, je peux vous dire que l'Hôtel Dieu est très loin devant le Carlton et légèrement au dessus du Lucien Barrière. Si vous allez dans cet hôtel ou si vous passez à Marseille, n'oubliez pas d'aller dans le bar de l'hôtel. Endroit classe mais pas guindé, personnel à l'écoute, ambiance superbe car nous avions un chanteur super qui chantait aussi bien du jazz ,que des classiques américains ou français...Un pur moment de bonheur dans cet écrin. Merci à vous tous

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017

Un de ces magnifiques 5 étoiles ou tout est très bien, très beau bâtiment, belle chambre, belle terrasse, belle vue, beau SPA, décoration très tendance, bon service, tout y est, sauf une âme, un standard international, trop impersonnel à mon goût, mais il n'y a rien dire c'est un excellent rapport qualité prix,

Astuce pour la chambre : Chambre au sud avec vue sur notre dame de la garde.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires