Contrôle des avis
2 336 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Qui a connu l'hôpital Hôtel Dieu retrouvera la structure ancienne de ce bâtiment magnifiquement mise en valeur par le soin apporté à sa transformation en hôtel de luxe Sa situation face au vieux port et à la Bonne mère offre un panorama rêvé des chambres en façade avant et notamment de la notre la 436 Le Personnel reste en majorité local ce qui donne une touche pittoresque à ce lieu Le Spa CLARINS offre à sa clientèle un endroit de détente intemporel À signaler son emplacement exceptionnel au cœur des nouveaux sites touristiques qu offrent la ville de Marseille

Type de voyage : A voyagé en famille
Madelijn V, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Chère Madame,

Recevez tous mes remerciements pour ce beau commentaire que vous avez pris soin de publier sur Trip Advisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous garderez un merveilleux souvenir de votre séjour parmi nous et vous remercie d'avoir choisi l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu pour votre découverte de Marseille.

Notre équipe est fière d'avoir contribué au succès de cette visite.

Sincères salutations
Madelijn Vervoord - General Manager

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Un tres bel hotel construit à la place de l'hôtel Dieu dans le quartier du Panier et à 2 pas du vieux port
Le personnel y est irréprochable , aimable et tres professionnel
Les chambres correctes, le bar très sympa ainsi que la brasserie
Tout y respire le bon goût et le calme . On s'y sent tout de suite très bien

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci !

Votre éloge sur l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu touche nos équipes au plus haut point.

Notre but étant la satisfaction totale de nos clients, nous sommes tous ravis de savoir que vous avez passé, parmi nous, un moment inoubliable et espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite, sous le regard bienveillant de la Bonne Mère.

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

J’ai été très bien accueilli,des chambres au top,très propres.Le petit déjeuner était vraiment très bien.Des produits de qualités et beaucoup de choix.Je remercie Marion pour son charmante accueille chaque matin au petit déjeuner.une équipe très professionnelle.Cet hôtel est magnifique et super bien placé.Vraiment top.

Type de voyage : A voyagé en solo
Madelijn V, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu pour votre séjour à Marseille.

Quel plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que le petit-déjeuner du chef Lionel Levy.

J'ai partagé vos compliments avec nos équipes et plus particulièrement Marion, hôtesse à la brasserie Les Fenêtres, qui vous en remercie très chaleureusement.

Nous espérons tous avoir le privilège de vous accueillir de nouveau à l'avenir, sous le ciel bleu de Provence.

Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

L’hôtel magnifique et les parties communes décorées avec énormément de goût.
J’étais en chambre exécutive, c’est tout simplement fantastique. Chambre spacieuse, superbe vue sur le port et une très belle terrasse.
Il n’y a que du positif !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Madelijn V, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Cher Monsieur,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Je suis enchantée d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le décor intérieur de l'établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous le soleil de Provence, face à la Bonne Mère.

Avis écrit le 26 mars 2018

J'avais réservé pour 1330€ une suite junior avec terrasse privée pour les nuits de vendredi et samedi. Par un geste commercial apprécié que j'ai accepté, la concierge me surclasse en suite prestige n°520. La suite est splendide avec un rapide coup d’œil.

Même si nous avons passé un WE parfait dans une chambre confortable et un bâtiment historique somptueux, il est inacceptable de subir dans une suite prestige d'un 5* tous les désagréments listés ici qui ont certes préoccupé la concierge et sa direction mais qui n'ont été, pour moi, que peu suivis d'effets tout au long de ce séjour sachant que certains sont simples à corriger et d'autres plus complexes à réaliser c'est vrai.

On attend volontiers 10 minutes pour avoir la chambre vers 13h car on doit y faire les dernières vérifications d'usage, dixit la concierge. Sauf que :
- le siphon du lavabo du WC de l'entrée est cassé (obligé de faire venir le plombier à peine arrivés dans la chambre)
- une des ampoules d'un des lustres du salon est grillée (changée le samedi journée)
- les moteurs de 2 rideaux du salon et d'un rideau de la salle de bain ne fonctionnent pas (salon réparé le samedi, pour la salle de bain on s'en accommodera jusqu'au départ le dimanche)
- les lustres du salon et de la salle de bain sont de vrais nids à poussière à tel point que des moutons tombent depuis celui de la salle de bain au dessus de la baignoire
- les placages de bois gris de l'entrée sont maculés de trainées blanches du sol au plafond (rien n'a été nettoyé, on a pu les admirer jusqu'au départ le dimanche
- dans les autres parties du salon, les placages bois sont rayés
- les 2 canapés du salon sont hors d'âge et complètement maculés de rayures d'usures sur les coussins et les accoudoirs
- la boite à kleenex de la salle de bain est vide car on a juste bourré l’orifice avec 3 kleenex, obligé de descendre chercher une boite pleine à 23h à la réception
- les boutons de commande de la chasse d'eau du WC de la salle de bain tombent par terre quand on appuie dessus, obligé de descendre encore à la réception offrir la plaque Geberit à la concierge en attendant l'intervention du plombier
- quand on revient le samedi soir dans la chambre, la serviette de table usagée de la veille trône toujours sur la table basse du salon telle que nous l'avions laissée.

Passons au restaurant petit déjeuner (valable le samedi matin comme le dimanche matin) :
- accueil très courtois du majordome qui nous place en salle
- comme au bistrot du coin, la serveuse secoue énergiquement le chemin de table, envoie les miettes sur les voisins et remet le chemin de table usagé en place
- à vous de nettoyer l'assise de votre siège pour y retirer les miettes tombées de la table ou y retirer la serviette oubliée usagée des anciens clients et nettoyer les dernières miettes encore présentes sur votre table
- au buffet vers 09h30 le recomplément des plats a du mal à suivre (constaté le samedi pas acceptable pour un 5*)
- la "gamelle" d’œufs brouillés qui vient enfin d'arriver est froide même pas réchauffée (samedi matin)
- le bas des murs sont sales et la peinture écaillée.
- constaté table voisine: ils veulent le Figaro. "désolé, y en a plus !" répond direct la serveuse. (dans un 5*?)

dans les couloirs du 5ème étage :
- les moquettes murales sont couvertes de rayures et les coins de bois parfois arrachés
- les crémones des magnifiques portes en bois sont tordues ou cassées et pas réparées de tout le WE
- les boitiers verts et rouges de sécurité (c'est technique) sont repoussants de crasse en particulier dans le couloir d'accès à la suite 520.

Enfin quand vous allez aux toilettes au RDC (hommes pour moi), les bases du meuble en bois supportant les vasques sont complètement rongées, placage de bois décollé au sol et en surface.

En dépit de la proposition de l'hôtel de me faire un geste commercial lors de mon prochain passage, j'ai confirmé que je ne remettrai plus les pieds dans cette maison qui vieillit mal de façon prématurée et pas à la hauteur du standing attendu et je ne répondrai pas à la sollicitation téléphonique tardive de la concierge.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part en détails de votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu.

Je suis forcément profondément navrée que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et encore moins à la hauteur des exigences de qualité de service et d'accueil qui font notre réputation.

Vous pouvez être assuré du fait que j'ai partagé votre retour avec l'ensemble de nos équipes et que vos commentaires seront pris avec la plus haute considération.

Vos impressions sont importantes pour nous car elles nous aident à nous améliorer chaque jour. Je me permets de vous laisser mon numéro de téléphone 04 13 42 42 01, en espérant que vous acceptiez de m'accorder davantage de votre temps pour m'entretenir avec vous sur les différents points indiqués dans votre message.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu et pouvoir restaurer votre confiance en nos services, je reste à votre entière disposition pour un accueil personnalisé.

Madelijn Vevoord - Directrice générale