Contrôle des avis
2 320 résultats
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Venue dans le cadre professionnel pour 2 jours tout d’abord 1ere impression mitigée car ces longs couloirs renvoient à un hôtel un peu froid manquant d’âme les chambres si vous n’avez pas la chance d’avoir une vue sont très sombres et assez froides également pour un hôtel de cette catégorie on aurait pu s’attendre à des produits d’accueil plus haut de gamme et bio. Le service dans son ensemble est correct mais sans être excellent pour la catégorie par ailleurs nous étions dans une salle de réunion avec les toilettes hors service du coup obligé de traverser tout un ensemble de couloirs un vrai labyrinthe.
Côté restauration correct mais pas exceptionnel pour le petit déjeuner pas assez de fruits frais et bio idem pour les laits végétaux mis à part le soja. Par contre mention très bien pour les viennoiseries et les variétés de pains réalisés par dame farine. Les buffets corrects mais la aussi où sont passés les fruits de saison en juin pas d’abricot melon ou pêche !!! Fruits en sirop une plaisanterie.

Bon je ne passerai pas en tous mes vacances dans cet hôtel préférant d’autres hôtels dans la même catégorie mais aux prestations supérieures.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Leslie C, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été sensible au style sobre et moderne imaginé par le designer Jean-Philippe Nuel. Son souhait était de proposer une ambiance minérale tout en simplicité comme un hommage à la ville de Marseille. Et de proposer au cœur de cet écrin historique, un design contemporain où les références à la Méditerranée et la Provence sont multiples.

En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner de la brasserie Les Fenêtres sachez que nous proposons en complément du lait de soja du lait d'amande, que la salade de fruits est coupée chaque jour par nos pâtissiers avec toujours des fruits de saison. Nous avons eu un beau printemps, les melons, pêches et abricots sont excellents en ce mois de juin, alors que la récolte des cerises a été très mauvaise.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble des équipes de l'hôtel, les expériences de nos clients sont essentielles à un établissement 5 étoiles comme le nôtre pour envisager chaque jour de nouvelles pistes d'amélioration. Nous vous en remercions très sincèrement.

J'espère que malgré ces différentes déceptions, vous accepterez de nous renouveler votre confiance, et vous invite à contacter Mme Alexandra Guenix - responsable qualité, pour un suivi personnalisé lors de votre prochain séjour.

J'espère, à bientôt, face à la Bonne Mère.

Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

L’hôtel est magnifique, vraiment splendide et bien restauré. Rien à dire de ce côté là

Le service en chambre est bien en apparence mais laisse un peu à désirer (plateau de petit déjeuner reste dans le
Couloir jusqu’à 22h, femme de ménage qui ne renouvelle pas les accessoires qu’elle jette...)

Et le service au bar est franchement nul. Nous étions en groupe et sur trois jours je pense que nous avons renoncé au moins à 5 boissons chacun faute de pouvoir être servis...

Il manque peu de chose pour que ce soit parfait mais c’est quand même gênant au regard du standing revendiqué

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Leslie C, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre but essentiel à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu étant de satisfaire notre clientèle en tout point, nous sommes sincèrement navrés du retour que vous avez pris le temps de poster sur Trip Advisor et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec notre Responsable de la restauration ainsi que notre Responsable hébergement et que des mesures ont été prises afin d'éviter toute répétitions.

Accepteriez-vous de nous accorder davantage de votre temps en contactant Mme Andrea Ters - responsable restauration, afin qu'elle puisse mieux identifier les problèmes rencontrés lors de votre séjour ?

Nous espérons avoir la chance de pourvoir vous accueillir à nouveau parmi nous et de pouvoir vous démontrer que cette malencontreuse expérience n'est en rien représentative de ce que nos équipes offrent à nos clients au quotidien.

Sincère salutations,

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Nous sommes allées avec mon amie au spa de l’hôtel étant des clients extérieurs nous avons payé 60€/pers pour 3 h d’accès au hammam,sauna,douche sensorielle,piscine et espace détente.
Je m’attendais vraiment à mieux de la part de cet hôtel ce n’était pas catastrophique mais ce c’était pas extra, je ne le recommande pas surtout pour le prix on peut trouver mieux. Ensuite nous sommes allées boire un coup au bar, ou là aussi les prix sont excessif (12€l’orange pressée) et où les serveurs/barmans ne sont ni accueillants ni souriants, on a eu l’impression de déranger.
Fin bref je n’ai pas une très bonne image de cet hôtel à présent.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Leslie C, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier avant tout d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu et au SPA by Clarins.

C'est une profonde déception de constater que le service prodigué par notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards qui se caractérisent par un accueil personnalisé et souriant.

Votre commentaire a été reçu avec le plus grand intérêt et partagé aux équipes concernées afin d'éviter toute répétition. Ce sont en effet les retours de nos clients qui nous permettent chaque jour d'améliorer notre qualité de service. Accepteriez-vous de nous accorder davantage de votre temps et partager plus en détails ce qui a pu faire défaut auprès de Mme Ters, notre responsable qualité alexandra.guenix@ihg.com.

Nous espérons tous avoir le privilège de vous accueillir à nouveau de façon à vous démontrer la qualité de service qui fait notre réputation et vous donner une belle image de notre établissement.

Avis écrit le 13 juin 2018

Nous avons séjourné dans cet Hotel au mois de Juin avec notre fille de 8 ans, tout était parfait.
L'hotel est splendide, les chambres et literies parfaites. Nous avons diné à 2 reprises sur place et tout était délicieux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Chère Madame,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre satisfaction suite au pur moment de détente que vous avez passé parmi nous en famille.
Nous vous remercions également d'avoir partagé votre belle expérience sur Trip Advisor.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir, à nouveau, face à Notre-Dame de la Garde.

Avis écrit le 11 juin 2018

c' est beau , c' est magnifique, mais en réalité l' hôtel n' a pas d' âme.
en plus c' est hors de prix pour sans doute le plus mauvais service de tout PACA.
En plus si vous tombez comme moi le soir de la soirée schweppes, vous devenez
purement et simplement un intrus, la terrasse est privatisée, le bar est fermé et la fete
se termine a pas d' heure sans vous !!
la on se demande vraiment pourquoi on a pris une chambre a 650 euros..
et le banal petit déjeuner ne vous remettra pas en forme !

Astuce pour la chambre : attention aux soirées tapageuses sur la terrasse de l’hôtel, sauf si vous êtes noctambule !
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor.

Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire et d'apprendre votre mécontentement à l’égard du service proposé au sein de notre établissement.. Soyez assuré du fait que votre commentaire a été pris en compte avec la plus grande considération.

Les impressions de nos clients nous sont en effet essentielles car elles nous permettent de nous améliorer chaque jour, dans ce but accepteriez-vous de nous accorder davantage de votre temps et de contacter Alexandra Guenix, responsable qualité, pour lui faire part plus en détails ce qui a pu faire défaut (alexandra.guenix@ihg.com)

Concernant la soirée Full Moon Party x Villa Schweppes, c'est une des 4 soirées que nous organisons chaque année sur la terrasse. Ces soirées sont ouvertes au public et les clients de l'hôtel peuvent parfaitement y participer et ainsi profiter des différentes animations proposées. Chaque soirée se termine à 23h, et la musique est baissée dès 22h pour s'arrêter complètement à 23h - et ce dans le souci du respect de la tranquillité de nos clients. Une lettre vous est d'ailleurs remise à votre arrivée afin de vous informer de cet évenement exceptionnel. Au regard de votre déception, ces efforts n'ont pas été suffisants et nous veillerons à travailler sur des axes d'amélioration.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement à l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu et pouvoir restaurer votre confiance en nos services, je reste à votre entière disposition.