Contrôle des avis
2 323 résultats
Avis écrit le 20 juin 2018

Le bâtiment de cet ancien hôpital est magnifique, de jour comme de nuit (illuminé) et parfaitement situé à quelques pas du vieux port, derrière la mairie. Le restaurant "Les fenêtres", où est servi le petit déjeuner, bénéficie d'une vue extraordinaire sur Notre Dame de la Garde. Y prendre ses repas est en soi un moment mémorable. Bien sûr, les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées. Comme souvent dans ce type d'établissement, le personnel très professionnel et attentionné s'applique à faire sentir au client qu'il est quelqu'un d'important. Un séjour dans cet hôtel de luxe est une expérience très agréable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Leslie C, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci ! Votre éloge sur l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu touche tant nos équipes que moi-même.

Notre but étant la satisfaction totale de nos clients, nous sommes tous ravis de savoir que vous avez passé, parmi nous, un moment inoubliable et espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite face à la Bonne Mère.

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Apres celui de Bali,Cannes et Carthagène en Colombie. J’ai pu enfin dormir dans celui de ma ville. Un moment parfait un personnel agréable serviable et souriant.
Une chambre parfaite avec une vue féérique sur le vieux port. Le restaurant les fenêtres propose une cuisine méditerranéenne le filet de loup était cuit à la perfection. Le petit déjeuner est très bon et frais. Le spa est agréable. Je reviendrai !!

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu pour votre séjour à Marseille.

Quel plaisir de lire que vous être un habitué de la maison InterContinental et que l'établissement de Marseille à su vous enchanter.

Je suis particulièrement heureuse de lire que vous avez pleinement profité de votre chambre et de la cusine méditerranéenne du chef Lionel Levy.

Nous nous réjouissons d'avoir le privilège de vous accueillir à nouveau face à la Bonne Mère.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Venue dans le cadre professionnel pour 2 jours tout d’abord 1ere impression mitigée car ces longs couloirs renvoient à un hôtel un peu froid manquant d’âme les chambres si vous n’avez pas la chance d’avoir une vue sont très sombres et assez froides également pour un hôtel de cette catégorie on aurait pu s’attendre à des produits d’accueil plus haut de gamme et bio. Le service dans son ensemble est correct mais sans être excellent pour la catégorie par ailleurs nous étions dans une salle de réunion avec les toilettes hors service du coup obligé de traverser tout un ensemble de couloirs un vrai labyrinthe.
Côté restauration correct mais pas exceptionnel pour le petit déjeuner pas assez de fruits frais et bio idem pour les laits végétaux mis à part le soja. Par contre mention très bien pour les viennoiseries et les variétés de pains réalisés par dame farine. Les buffets corrects mais la aussi où sont passés les fruits de saison en juin pas d’abricot melon ou pêche !!! Fruits en sirop une plaisanterie.

Bon je ne passerai pas en tous mes vacances dans cet hôtel préférant d’autres hôtels dans la même catégorie mais aux prestations supérieures.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été sensible au style sobre et moderne imaginé par le designer Jean-Philippe Nuel. Son souhait était de proposer une ambiance minérale tout en simplicité comme un hommage à la ville de Marseille. Et de proposer au cœur de cet écrin historique, un design contemporain où les références à la Méditerranée et la Provence sont multiples.

En ce qui concerne le buffet du petit-déjeuner de la brasserie Les Fenêtres sachez que nous proposons en complément du lait de soja du lait d'amande, que la salade de fruits est coupée chaque jour par nos pâtissiers avec toujours des fruits de saison. Nous avons eu un beau printemps, les melons, pêches et abricots sont excellents en ce mois de juin, alors que la récolte des cerises a été très mauvaise.

Vos commentaires ont été partagés avec l'ensemble des équipes de l'hôtel, les expériences de nos clients sont essentielles à un établissement 5 étoiles comme le nôtre pour envisager chaque jour de nouvelles pistes d'amélioration. Nous vous en remercions très sincèrement.

J'espère que malgré ces différentes déceptions, vous accepterez de nous renouveler votre confiance, et vous invite à contacter Mme Alexandra Guenix - responsable qualité, pour un suivi personnalisé lors de votre prochain séjour.

J'espère, à bientôt, face à la Bonne Mère.

Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

L’hôtel est magnifique, vraiment splendide et bien restauré. Rien à dire de ce côté là

Le service en chambre est bien en apparence mais laisse un peu à désirer (plateau de petit déjeuner reste dans le
Couloir jusqu’à 22h, femme de ménage qui ne renouvelle pas les accessoires qu’elle jette...)

Et le service au bar est franchement nul. Nous étions en groupe et sur trois jours je pense que nous avons renoncé au moins à 5 boissons chacun faute de pouvoir être servis...

Il manque peu de chose pour que ce soit parfait mais c’est quand même gênant au regard du standing revendiqué

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Leslie C, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Notre but essentiel à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu étant de satisfaire notre clientèle en tout point, nous sommes sincèrement navrés du retour que vous avez pris le temps de poster sur Trip Advisor et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec notre Responsable de la restauration ainsi que notre Responsable hébergement et que des mesures ont été prises afin d'éviter toute répétitions.

Accepteriez-vous de nous accorder davantage de votre temps en contactant Mme Andrea Ters - responsable restauration, afin qu'elle puisse mieux identifier les problèmes rencontrés lors de votre séjour ?

Nous espérons avoir la chance de pourvoir vous accueillir à nouveau parmi nous et de pouvoir vous démontrer que cette malencontreuse expérience n'est en rien représentative de ce que nos équipes offrent à nos clients au quotidien.

Sincère salutations,

Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Nous sommes allées avec mon amie au spa de l’hôtel étant des clients extérieurs nous avons payé 60€/pers pour 3 h d’accès au hammam,sauna,douche sensorielle,piscine et espace détente.
Je m’attendais vraiment à mieux de la part de cet hôtel ce n’était pas catastrophique mais ce c’était pas extra, je ne le recommande pas surtout pour le prix on peut trouver mieux. Ensuite nous sommes allées boire un coup au bar, ou là aussi les prix sont excessif (12€l’orange pressée) et où les serveurs/barmans ne sont ni accueillants ni souriants, on a eu l’impression de déranger.
Fin bref je n’ai pas une très bonne image de cet hôtel à présent.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Leslie C, Directeur général de InterContinental Marseille - Hotel Dieu, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier avant tout d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu et au SPA by Clarins.

C'est une profonde déception de constater que le service prodigué par notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards qui se caractérisent par un accueil personnalisé et souriant.

Votre commentaire a été reçu avec le plus grand intérêt et partagé aux équipes concernées afin d'éviter toute répétition. Ce sont en effet les retours de nos clients qui nous permettent chaque jour d'améliorer notre qualité de service. Accepteriez-vous de nous accorder davantage de votre temps et partager plus en détails ce qui a pu faire défaut auprès de Mme Ters, notre responsable qualité alexandra.guenix@ihg.com.

Nous espérons tous avoir le privilège de vous accueillir à nouveau de façon à vous démontrer la qualité de service qui fait notre réputation et vous donner une belle image de notre établissement.