“Eviter ce lieu”

Domaine De La Maillane
Marseille, France
“Eviter ce lieu”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes allez passer une journée dans ce "Domaine" .. Déjeuner infecte, Matelas sale, et le tout pour 160 Euros pour 3 personnes.
Restaurant sombre, serviettes de piscine sales, Abords de la piscine non entretenu,
Une honte ... Lieu à éviter....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Arrivé 14h30 , réservation pour 3 nuits ,A première vue , on se dit d'un hôtel calme et chaleureux !!! Détrompez vous !!! Aucune réception (elle se fait au bar) et bien-sur payable avant de s'y installé ( a mon plus grand regret) !
Chambre petite , cheveu restant dans la douche et paroi de douche qui ne s'ouvre pas suivi de boule de poussière au coin de la porte ! Avant de s'en allé visité Marseille , on nous assure que tous sera remis dans l'ordre quand on reviendra ! Tout va bien alors !! Rentré 21h30 , une bonne douche aurait fait du bien ! Mais surprise ! la porte de douche était contre le mur , vis sur le lavabo suivit d'un tee-shirt d'un employé resté sur le W.C , les cheveux était toujours présent aussi !! On nous change de chambre , nickel !! Au lendemain de notre rentré toujours de Marseille vers 21h30 aucune serviettes (reçu 1h30 après) ! Lavabo pas lavé , Beaucoup de poussière sous le bureau , grillon mort sur le coté , dessous le lit , les poussières s'y sont installé surement depuis des mois et pour finir des livres pour adulte sur le dessus du meubles !! Pour compensé tous ses désagrément un repas au restaurant nous sera offert ! Merci tout de même ! Le global : chambre a coté de la cuisine , cloche qui sonne toute les 2 min, aucune insonorisation , lit qui grince ,
A noté niveau bar ,restau et piscine :
7euro le dej par pers.et par jour en + des 65 euros ! La piscine n'est pas réservé a l’hôtel , tous le monde peut s'y joindre ! (1 personne de l’extérieur peut consommé une boisson et peut donc y allé) . Coté restau , a ma grande surprise sur un repas salade a 14.00euro , celle ci est en sachet !!!! Cher pour se que c'est !! Le + de l’hôtel c'est un bon accueil , une bonne équipe et la clim dans la chambre !! Voila tous se que je retiendrais de cet hôtel ! Je ne recommande pas !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Vous atterissez dans un lieu mi resto (la maison des fondue 2) mi hotel. Bien sûr la reception se fait au comptoir du bar dans le resto et bien sûr en 2013 on n'accepte pas la carte donc prevoyez vos espèces pour régler la chambre. Après tout ça vous vous rendez dans votre chambre au 1er etage a côté des cuisines.
La chambre au premier abord paraît coquette. Mais alors la propreté attention les yeux ! Et au cas ou vous n'auriez pas tout vu des jolis insectes vous rappelle de fuir au plus vite. Surtout ne faites pas la même erreur que moi n'y allez pas. Je me demande comment un hotel peut exercer comme ça !!!

• Séjour du décembre 2012