“sympa”
Avis sur Le Lunik

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
Le Lunik
N° 102 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 31 décembre 2013

L’hôtel ne paie pas de mine mais l'acceuil y a été vraiment sympa , que ce soit le monsieur ou la dame à la réception, ils ont été attentifs à mes demandes. C'est en plein centre ville et à cinq minutes de la gare . La chambre était vraiment propre et les drap avait l'odeur de la lessive. J'y suis resté que pour une nuit pour cause de transfert vers l'aéroport et je reviendrais la prochaine fois, pour une quarantaine d'euros, on a une bonne chambre avec télé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 novembre 2013

Petit hôtel au centre de la ville à 10 mns à pied de la gare bien situé, les patrons sont accueillants; Seul bémol pas d'ascenseur mais nous sommes aidés pour porter les bagages et avons même eu le droit à un café le matin; Chambre propre, correcte au niveau qualité prix

Astuce pour la chambre : l'hôtel compte 4 étages sans ascenseur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel simple situé dans un quartier populaire de Marseille (vivant mais bruyant). À deux pas de la Canebière, du Vieux-Port et de la gare.
Hôtel simple, mais propre. Le quartier est très animé et populaire. Il y a du monde la nuit, et le marseillais peut-être bruyant. Lycée à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

avons sejourner 3 nuits a cet hotel et nous sommes satisfait.acceuil chaleureux,tres bien situee.chambre un peu petite mais tres propre.quelques petits probleme technique mais tres vite reglee.je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : tres bien situee en face de la cannebiere.chambre sinple et propre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

j ai passer une nuit dans cette hôtel ( c est ma belle soeur qui m avait réserver celui ci
le hall de l hôtel donne le ton
ben faut le voir pour le croire
la montée des escalier peinture défraîchie écailler
la chambre elle petite mais bon plus tot propre
par contre en bas dans la rue des rats de 40 cm se promenaient
une porte d un club s ouvrait regulierement ou une tenanciere sortait pour crier aprs certains de ses clients
bref quartier saint charles et hotel du coin a eviter aussi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2013

le lunik est bien situé près de la Canebière et du Vieux Port; pas de climatisation et pas de petit déjeuner; le personnel est très serviable et sympathique; les chambres sont très petites et basiques ( manque de prises de courant et de miroir notamment); pas d'ascenseur et notre chambre était au 4ème....personne ne nous a aidé à monter nos valises...
bon pour un court séjour touristique où l'on sait que l'on ne passera pas beaucoup de temps dans la chambre

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Hotel bien placé dans Marseille et situé à proximité de plusieurs parking (avec tarif de nuit). Chambre petite mais fonctionnelle ; propre. Personnel très accueillant. Idéal pour une escale improvisée d'une nuit !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires