“Très bruyant !”
Avis sur Le Lunik

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
Le Lunik
N° 101 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 24 août 2014

Malgré la disponibilité et l'amabilité du personnel, l'hôtel est situé dans une rue très sale (déchets de toute sorte, bris de verre d'une voiture, individus qui urinent devant nous) et surtout bruyante ! Beaucoup de passage, une boîte de nuit devant l'hôtel : nous n'avons pas dormi de la nuit, malgré le double vitrage et les boules Quiès.
Par ailleurs, le confort et la propreté de la chambre restent médiocres : la porte de la douche ne ferme pas, pas ou peu d'eau chaude, chasse d'eau qui ne fonctionne pas, lumière froide, évier bouché, rideau qui laisse passer la lumière...

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Perssonel tres acceuillant serviable et rend beaucoup de service . Se preocupe vraiment des clients et bien placer a 10min du vieux port beaucoup de commeeces autour .propre jai lu dans certain commentaire chambre mal isolees et petite je ne trouve pas chambre normal et pas de bruit je recommande!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 31 décembre 2013

L’hôtel ne paie pas de mine mais l'acceuil y a été vraiment sympa , que ce soit le monsieur ou la dame à la réception, ils ont été attentifs à mes demandes. C'est en plein centre ville et à cinq minutes de la gare . La chambre était vraiment propre et les drap avait l'odeur de la lessive. J'y suis resté que pour une nuit pour cause de transfert vers l'aéroport et je reviendrais la prochaine fois, pour une quarantaine d'euros, on a une bonne chambre avec télé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Petit hôtel au centre de la ville à 10 mns à pied de la gare bien situé, les patrons sont accueillants; Seul bémol pas d'ascenseur mais nous sommes aidés pour porter les bagages et avons même eu le droit à un café le matin; Chambre propre, correcte au niveau qualité prix

Astuce pour la chambre : l'hôtel compte 4 étages sans ascenseur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel simple situé dans un quartier populaire de Marseille (vivant mais bruyant). À deux pas de la Canebière, du Vieux-Port et de la gare.
Hôtel simple, mais propre. Le quartier est très animé et populaire. Il y a du monde la nuit, et le marseillais peut-être bruyant. Lycée à proximité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

avons sejourner 3 nuits a cet hotel et nous sommes satisfait.acceuil chaleureux,tres bien situee.chambre un peu petite mais tres propre.quelques petits probleme technique mais tres vite reglee.je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : tres bien situee en face de la cannebiere.chambre sinple et propre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

j ai passer une nuit dans cette hôtel ( c est ma belle soeur qui m avait réserver celui ci
le hall de l hôtel donne le ton
ben faut le voir pour le croire
la montée des escalier peinture défraîchie écailler
la chambre elle petite mais bon plus tot propre
par contre en bas dans la rue des rats de 40 cm se promenaient
une porte d un club s ouvrait regulierement ou une tenanciere sortait pour crier aprs certains de ses clients
bref quartier saint charles et hotel du coin a eviter aussi

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo