“Le meilleur tiramisu du monde (au moins)”
Avis sur Terra di Sicilia

Terra di Sicilia
Classé n° 157 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Restaurant familial tenu depuis 6 ans par Enzo qui propose une cuisine traditionnelle italienne avec des spécialités siciliennes.
Avis publié : 5 mars 2014

Pourtant voyageur fréquent en Italie, je dois dire que ce restaurant tenu par un couple très charmant dans mon quartier à Marseille est une adresse de très haut niveau. Chaleureux et très bon: les pâtes Ca Muddica et le tiramisu sont sublimes.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Dommage je voulais retrouver le gout de la sicile ca n a pas ete le cas quand on a goute a la cuisine sicilienne dans le pays on ai decu mais l accueil est tellement chaleureux. Peut etre est ce le fait que cest un jour sans a reessaye merci encore pour votre gentillesse

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Miam que c est bon !!! De l Anti pasti au plat , du dessert au café ! Un vrai régal !
Le service est très soigné un poil long
Il faut réserver !!!
Quelle belle table !

Avis publié : 5 février 2014

A l'arrière de la Boutique de produits fins de Sicile, une salle au décor simple et convivial.
Accueil très agréable, service souriant, simple et attentif.
Dans l'assiette, anti pasti, pâtes sèches ou fraîches, desserts maison : un délice de fraicheur et de fines saveurs .
==> Un sans faute pour un déjeuner dépaysant à un rapport qualité prix imbattable !
Le restaurant est ouvert uniquement pour le déjeuner du mardi au samedi . Réservation recommandée ...

Avis publié : 8 décembre 2013

Vraiment très agréable surprise par les temps qui courent d'entrer dans un restaurant ou il existe un vrai cuisinier qui fait à manger dans sa cuisine !
On sens que les produits sont frais et de qualité, et c'est un réel plaisir en bouche.

Merci pour ce repas qui m'a fait sortir ma plume !
Il est rare que je donne un avis ... Mais ce coup ci, je l'ai fait !

Les voyageurs ayant consulté Terra di Sicilia ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Terra di Sicilia ?