“La trinacria ...”

Terra di Sicilia
Classé n° 27 sur 2 346 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Restaurant familial tenu depuis 6 ans par Enzo qui propose une cuisine traditionnelle italienne avec des spécialités siciliennes.
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Antipasti, Pasta, vino di Sicilia ...
e un buon caffé ristretto ! What else ?
Si. Une bonne ambiance laborieuse le midi et un charmant accueil. Et de bons produits du pays à emporter.

Avis publié : 27 mars 2014

Accueille formidable, les plats un régal pour les papilles, on sent l'amour de la cuisine sicilienne. Le meilleur restaurant de cuisine italienne à marseille!

Avis publié : 20 mars 2014

De belles et bonnes pâtes, bien cuisinées, originales, un régal pour le même prix qu'un plat bas de gamme dans une pizzeria lambda. Entrez sans hésiter, l'accueil est plaisant et attentionné. Seul bémol, le service est un peu longuet mais c'est pour la bonne cause, les plats sont cuisinés à l'assiette. Dommage que ce soit fermé le soir !

Avis publié : 13 mars 2014

Réservation indispensable car la salle est petite.
L'antipasti et les plats sont excellents, gnocchis farcis aux cèpes pour ma femme et Puppettune accompagné d’épinards pour moi (avec un peu de sauce tomate des gnocchis). Un régal !!!
En revanche un peu déçu par les Cannoli, le dessert emblématique Sicilien...
La crème à la ricotta n’était pas assez dense et avait un gout de lait d’amande ??
L’accueil est bienveillant, le service est très agréable, mais trop long … c’est vraiment dommage !!!
Un petit geste commercial (café ou limoncello) nous aurait aider à oublier notre longue attente d’autant plus que l’addition est un peu lourde pour un déjeuner.

Avis publié : 5 mars 2014

Pourtant voyageur fréquent en Italie, je dois dire que ce restaurant tenu par un couple très charmant dans mon quartier à Marseille est une adresse de très haut niveau. Chaleureux et très bon: les pâtes Ca Muddica et le tiramisu sont sublimes.

Les voyageurs ayant consulté Terra di Sicilia ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Terra di Sicilia ?