“ENCORE TERRIBLEMENT BON !!! ;)”
Avis sur Wasab'Art Sushi

Wasab'Art Sushi
Classé n° 930 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Je me permets de remettre un avis ce restaurant et la qualité du travail de Seb et Karine!!!

Client fidèle, je commande toujours mes sushis en livraison (très efficace).

Aujourd'hui j'ai décidé d'y déjeuner sur place !!! Et bien, en plus d'une qualité irréprochable de leur sushi, j'ai eu droit à un accueil très chaleureux ! Ils sont juste O TOP !!!

Les formules du midi sont très avantageuses... Leurs sushi, maki, cali sont tous frais et copieux (en comparaison à des chaines de sushi ...) Un régal !!!

Je vous les recommande chaudement, non pas parce que j'y ai un intérêt, mais juste car il méritent de bosser ;) !!!

Avis publié : 14 février 2014

Si, comme moi, vous voyez (et appréciez) la différence entre une restaurant a la chaine et une petite entreprise « familiale », entre de la bouffe préparée à l’avance (et laissée tourner quelques heures sur un tapis roulant) et de sushi préparés a la commande… n’hésitez pas. Celui-ci est le bon adresse. Ambiance sympa, proprios super cool, très bonne choix, qualité exceptionnelle. Seul bémol : parfois l’attente est un peu longue. Si on commande à emporter, il vaut mieux le faire à l’avance qu’à la dernière minute. Prix tout à fait raisonnables.

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Après avoir testé à importer nous avons décidé d'y aller manger un vendredi midi.
Le restaurant est petit mais très accueillant, le personnel est super gentil et à l'écoute du client.
Concernant les plats ils sont .. EXCELLENTS !!!
Les produits sont frais et délicieux; Les assiettes sont bien présentées.
Les desserts maison sont exquis !
On y retournera !!!

Avis publié : 26 décembre 2013

Juste pour dire à quel point j'adore leur travail et leur sushi !!!
Rare en plus sur Marseille, il livre même chez moi (qui habite en extérieur de marseille dans le 11ème)
Tout est chez eux ! les Plats You and Me sont juste parfait !!!
J'en commande presque tous les mois si ce n'est plus !!!! ;)

Avis publié : 25 novembre 2013

Merci aux autres avis si favorables.
Dimanche soir dernier nous recherchions un resto sympa dans le quartier de notre hôtel. Nous pensons savoir "lire entre les lignes" chez tripadvisor et sommes donc entrés malgré la rue sombre, la salle vide, la déco approximative.
Heureusement! Sushi et sashimi ultra frais préparés au fur et à mesure par ce patron si sympathique, attentionné, débordant d'activité ( take-out géré en même temps, combien cet homme a-t'il de bras?). Le choix est énorme, on se demande ou tout ça est caché dans cette petite cuisine.
Tout était bon, "juste" dans la façon et le gout, copieux aussi, donnant l'envie de déguster toute cette carte riche et variée.
Pris sans surprise, super soirée, une seule envie: y retourner!

PS: et il semble que le midi, la compagne du boss gère une activité très différente mais tout aussi alléchante: la réalisation de burgers fait maison dont la lecture de la carte me fait saliver...

Les voyageurs ayant consulté Wasab'Art Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Wasab'Art Sushi ?