“Excellent!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Excellent!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Vous avez une envie de sushis? De hamburgers?? N'hésitez plus, le Wasab'Art est fait pour vous!!

Les sushis, maki, california de Sébastien, le sushiman sont excellents et d'une très grande qualité! On note une très grande différence entre ceux commander dans une chaîne et les siens...
Les Hamburgers de Karine sont merveilleux! La cuisson parfaite de la viande, les frites et le pain faits maison, j'en redemande!!!!

Le dilemme entre sushis et hamburgers est toujours difficile!!! Mais peu importe ce que vous prenez, c'est un régale pour les papilles!!!

Petit plus, l'accueil y est très chaleureux et le patio très sympa!!!!

Merci encore....

• Visité en juin 2014

Marseille, France
“Enfin de vrais sushis!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Habitués à commander des sushis par le biais de grosses enseignes, nous sommes tombés par hasard sur le site du Wasabart et avons commandé.
Quelle agréable surprise! La différence est flagrante.
En bref, nous ne mangions que des sushis faits de façons industriels et avons noté une vraie différences entre les sushis livrés (à l'heure) par le Wasabart et ce pour le même prix.
Nous recommandons vivement cet établissement et par la même occasion les remercions chaleureusement.
Farid TARI
Directeur de l'Université Culturelle de Marseille.

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“ENCORE TERRIBLEMENT BON !!! ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Je me permets de remettre un avis ce restaurant et la qualité du travail de Seb et Karine!!!

Client fidèle, je commande toujours mes sushis en livraison (très efficace).

Aujourd'hui j'ai décidé d'y déjeuner sur place !!! Et bien, en plus d'une qualité irréprochable de leur sushi, j'ai eu droit à un accueil très chaleureux ! Ils sont juste O TOP !!!

Les formules du midi sont très avantageuses... Leurs sushi, maki, cali sont tous frais et copieux (en comparaison à des chaines de sushi ...) Un régal !!!

Je vous les recommande chaudement, non pas parce que j'y ai un intérêt, mais juste car il méritent de bosser ;) !!!

• Visité en mars 2014
Pristina, Kosovo
“Petit restau, grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Si, comme moi, vous voyez (et appréciez) la différence entre une restaurant a la chaine et une petite entreprise « familiale », entre de la bouffe préparée à l’avance (et laissée tourner quelques heures sur un tapis roulant) et de sushi préparés a la commande… n’hésitez pas. Celui-ci est le bon adresse. Ambiance sympa, proprios super cool, très bonne choix, qualité exceptionnelle. Seul bémol : parfois l’attente est un peu longue. Si on commande à emporter, il vaut mieux le faire à l’avance qu’à la dernière minute. Prix tout à fait raisonnables.

• Visité en décembre 2013
“Sushissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Après avoir testé à importer nous avons décidé d'y aller manger un vendredi midi.
Le restaurant est petit mais très accueillant, le personnel est super gentil et à l'écoute du client.
Concernant les plats ils sont .. EXCELLENTS !!!
Les produits sont frais et délicieux; Les assiettes sont bien présentées.
Les desserts maison sont exquis !
On y retournera !!!

Les voyageurs ayant consulté Wasab'Art Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Wasab'Art Sushi ? Partagez vos expériences !