“EnDroit à découvrir”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Livraison impeccable et repas très bon , leur Burger sont très recherchés , une adresse à connaître et à conseiller

Avis publié : 12 juillet 2014

C'est dans un petit patio intimiste joliment décoré avec un accueil très chaleureux que nous avons déguster des sushis et makis ultra savoureux.
Les produits sont très frais et la présentation soignée.
Une adresse a ne pas manquer pour les fins gourmets!!!
Un voyage aux pays des saveurs.

Avis publié : 29 juin 2014

Et bien commander deux plateaux variés dans le but précis d'avoir moins de saumon (trop gras comme poisson) et avoir la surprise de n'avoir ni sushis crevettes, ni omelettes ni anguille (pourtant normalement inclus dans les plateaux variés) mais beaucoup de saumon à la place et bien ça calme... Lorsqu'un produit est manquant et je peux parfaitement le comprendre il suffit d'en informer le client. C'est la moindre des choses..

Avis publié : 15 juin 2014

L'accueil était adorable et le service impeccable. Nous avons mangé dans le petit patio au fond du restaurant décoré avec beaucoup de goût pour une ambiance cosy, sous les petits lampions et sur une banquette très bienvenue. Nous avons testé les woks (pâtes Ramen+ un ingrédient au choix + une sauce au choix) et divers sushis (saumon/aneth/kiri notamment). J'ai adoré la fraîcheur des aliments et l'originalité du lieu et des sushis proposés. Je pense que cet endroit nous permettra enfin d'organiser des soirées sushis originales car le lieu a beaucoup de charme et car la qualité de la nourriture dépasse celle des trop nombreuses chaînes de sushis...
Ce restaurant incarne tous les avantages du fait-maison !

Avis publié : 12 juin 2014

Des sushis inventifs, des saveurs intéressantes et un sens obsessionnel du détail dans l'assiette. Tout ce qu'il faut pour régaler ses papilles. Accueil très sympathique.
Toujours un moment de plaisir... toujours de bons conseils. Un régal à chaque fois, dessert et le TOUT fait maison avec amour et nouveau un petit patio joliment décoré pour respirer un moment de calme.

Les voyageurs ayant consulté Wasab'Art Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Wasab'Art Sushi ?