“Impeccable”
Avis sur Chez Madie

Chez Madie
Réservez avec
Chez Madie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 329 sur 2 440 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellente cuisine : trilogie de poisson ou côte de bœuf succulents ... La prochaine fois on testera la bouillabaisse ... À suivre

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons dîné chez Madie en famille. Ce fut une réussite du début à la fin.
L’accueil est super, les plats et les desserts délicieux.
Un grand merci aux serveurs qui sont justes géniaux surtout le « Brun blondinet ». Merci pour ta bonne humeur.
J’avais jamais mangé dans un resto où le serveur arrive à mettre une super ambiance et où toutes les tables rient ensemble comme si tout le monde se connaissait.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons regardé la carte de la plupart des restaurants du vieux port tout en nous demandant comment nous décider.
Nous avons opté pour "chez Madie" pour son prix correct et les bons échos.
Méfiants au départ, au final, nous sommes ravis : nous avons adoré la bouillabaisse et le vin corse servi avec !

Avis publié : 24 mars 2018

Cela faisait quelques temps que je n'étais plus venu et j'ai été très déçu par l'accueil au départ plutôt familier et ironique. La carte a changé mais pas en mieux selon mes goûts personnels. Nous avons attendu plus d'une demi heure pour passer notre commande: service très long!!!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est vraiment une bonne table. Très bonne surprise qualité des produits au RDV service impeccable.
N'hésitez pas venez vous régaler!!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Madie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Madie ?