“Excellent !! ”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Apt, France
“Excellent !! ”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

En direct de ce restaurant, je tiens a faire, "a chaud", un commentaire pour rendre hommage a cet humble établissement, qui le mérite pleinement !!
Le mezze, spécial du soir, est juste excellent !! J'ai pris la spécialité a l'agneau en papillote : une merveille !! Et pour finir, un yaourt a la grecque, avec noix et miel , Hummmm , tout était vraiment délicieux, avec en prime, un service vraiment a la hauteur des plats servis !! Les conseils de Vangelis vous permettront de faire une dégustation culinaire grecque, que vous aurez - sans aucun doute - comme moi, envie de réitérer très vite !!
J'ai adoré, et espère vous avoir communiqué mon enthousiasme ! Le samedi, est en plus agrémenté d'un joueur de bouzouki fabuleux !! Excellente adresse !

Marseille, France
“Un vrai grec!”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Si vous voulez gouter la vraie cuisine grecque maison c'est ici qu'il faut venir! Tout est frais et de très bonne qualité! L'accueil est super!

• Visité en novembre 2013
“Une superbe découverte”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtées par curiosité car d’extérieur il ne paye de mine.
Petite terrasse qui l’été doit être sympathique.
Et une fois dedans c’est la Grèce. Le patron très sympathique et les plats que dire ! Du frais , du bon et de bonnes assiettes.
On ressort de la charmé et avec un gouts de reviens-y. les mezzés sont excellent. Et pour ma part des pâtes à la grecques (à l’encre de seiche avec des fruit de mer flambé à l’ouzo) ! Un délice ! Bref super resto !

Bandol, France
“Kalos!!!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Enfin un "vrai" restaurant grec!!!...
Du chef jusqu'au patron!... Des saveurs helléniques retrouvées dans les plats mijotées et les incontournables spécialités. Que du bonheur! Marseille a renouée les liens de ses origines grecques.
Tout est correct surprise totale et repas délicieux . Du coup,il me tarde ce soir pour écouter le son du bouzouki et son chanteur(samedi soir). Une bonne table a recommandée au plus grand nombre! Bravo!

• Visité en octobre 2013
“Grecquissime!!!!”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Des plats typiques, des mezze délicieux sans parler du poulpe mariné cuit à la plancha...un régal! et le tout dans un cadre et un service tres sympa!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vangelis Alter Bistro ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vangelis Alter Bistro ?