“Voyage en Grèce ”

Cuisines : Grecque
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Un moment excellent en Grèce , repas typique dans une très bonne ambiance . Le personnel est très accueillant et très sympathique . Félicitation au chef qui prépare avec soins ses plats plus délicieux les uns que les autres . Table a recommander

Avis publié : 5 janvier 2014

Un déjeuner en famille un dimanche, des mezzes copieux, un agneau au four tres tendre et des desserts tous doux. Je recommande chaleureusement ce bistrot grec pour un dépaysement total, même le café est d'ailleurs. ...L'accueil est tres sympa et il y a des menus pour la semaine.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Merveilleux, goûteux.... Un véritable voyage..on a vraiment l impression de revenir en Grèce...excellent accueil...bons vins et bons conseils ...que dire allez y !!!....vive Vangelis !!!... Nous concernant, nous venons de notre beau Luberon d Apt plus précisément, uniquement pour se régaler...

Avis publié : 30 novembre 2013

Un petit restau vraiment très sympa, bon les nappes ne sont plus vichy rouges et ca donne un coup de jeune et moderne à l'ambiance. Tout est fait maison, c'est délicieux, le service est bien fait, il n'y a pas de longs délais d'attente entre les plats. La formule du midi est super, aujourd'hui un agneau confit en papillotes accompagné de pommes de terre fondantes, un dé-li-ce !

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

En direct de ce restaurant, je tiens a faire, "a chaud", un commentaire pour rendre hommage a cet humble établissement, qui le mérite pleinement !!
Le mezze, spécial du soir, est juste excellent !! J'ai pris la spécialité a l'agneau en papillote : une merveille !! Et pour finir, un yaourt a la grecque, avec noix et miel , Hummmm , tout était vraiment délicieux, avec en prime, un service vraiment a la hauteur des plats servis !! Les conseils de Vangelis vous permettront de faire une dégustation culinaire grecque, que vous aurez - sans aucun doute - comme moi, envie de réitérer très vite !!
J'ai adoré, et espère vous avoir communiqué mon enthousiasme ! Le samedi, est en plus agrémenté d'un joueur de bouzouki fabuleux !! Excellente adresse !

Les voyageurs ayant consulté Vangelis Alter Bistro ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vangelis Alter Bistro ?