“Un bonus pour l'accueil”
Avis sur Chez Nous

Chez Nous
Réservez avec
Chez Nous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Options : Réservations
Versailles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bonus pour l'accueil”
Avis écrit le 15 février 2014

On nous avait conseillé ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est bonne mais je crois que l'accueil y fait beaucoup. Excellent accueil avec beaucoup de gentillesse et d'attentions ! Nous reviendrons.

• Visité en février 2014

Marseille, France
“Excellent adresse”
Avis écrit le 26 septembre 2013

voila un excellent restaurant à Notre Dame du Mont . Je vais de découvertes en découvertes et chaque fois c est mieux ....Ce soir j ai pris 6 huitres (7 en réalité) de Bouzigues et leur verre de vin blanc . Les huitres étaient excellentes .Puis j ai pris des soupions à la provençale extraordinaires et super copieux ( d'ailleurs je conseille vivement de ne prendre que ça ) avec un pichet de vin blanc , une assiette de fromages en dessert et un café ,avec l apéro cela m est revenu 39 € . Excellent rapport qualité - prix avec en prime un accueil et un service délicieux .Je recommande vivement .

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Nous ?