“Bon rapport qualité/ prix!”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gambetta

Hotel Gambetta
Hotel Gambetta
N° 116 sur 131 Hôtels à Marseille
auxerre
“Bon rapport qualité/ prix!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai réservé cet hôtel 4 nuits début juillet pour la simple raison qu'il était très proche de la gare et que nous arrivions après minuit par le train. Après coup, j'ai lu les très mauvaises critiques qui m'ont refroidi dans ce choix. Finalement, l'hôtel a été une bonne surprise: proche effectivement de la gare, sur la Canebière, à 10 minutes à pied du port! Le personnel est gentil: plusieurs personnes à la réception, toujours très discrètes et serviables, pour toute demande. La chambre était au calme côté cour, aucun bruit dans l'hôtel le matin: nous avons pu faire la grasse matinée jusqu'à très tard! L'ensemble est correct: sanitaires qui fonctionnent bien et literie convenable. Certes, ce n'est pas le grand luxe, la déco est dépassée, il n'y a pas de petit déjeuner mais honnêtement à ce prix, défiant toute concurrence en plein centre, il ne faudrait peut-être pas trop en demander?! Il y a des petits bars sympas à 3 min à pied sur la Canebière pour le café du matin et rappelons-le: l'hôtel n'est censé être qu'un lieu pour dormir et pas un lieu de résidence! Bref, pour les petits budgets, les routards et les "non-chochottes" effarées par 3 poils sur le tapis de la salle de bains, nous recommandons fortement cette adresse!! et ne vous arrêtez pas au commentaires ridicules de certains!
Karine et Naïma, adeptes de la déco "années 40"!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je lis les commentaires et je suis effarée ! Cet hôtel est réellement pas cher et très bien situé. Alors oui la déco est pas terrible mais pour l'emplacement et le prix fait pas exagérer. Accueil très agréable par ailleurs. J'y retournerais.

• Séjour du août 2012
Valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel plutôt bien positionné, proche du métro mais cela ne fait pas tout !
Décoration totalement dépassé, cheap !
Heureusement que ce n'était que pour une nuit parce que pour plus de 30€ la nuit je m'attendais à un minimum de propreté !!
Chambre petite, douche sale, des bêtes qui courraient vers le lavabo !
Séjour désagréable et personnel indifférent au client !
Hôtel que je ne vous conseille vraiment pas surtout pour le prix vous trouverez beaucoup mieux ailleurs !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

La déco fait pitié : retour dans les années 40 version cheap . J'ai dû nettoyer les poignées , les interrupteurs et la tête de lit tellement c'ètait crade!! Des traces de cigarettes brulées partout . Télé minuscule trop près du plafond qui donne mal au cou pour la regarder. 2 télecommandes crades pour la mettre en marche ! La lunette des toilettes n'a pas été changée depuis 20ans ! Pas de rideau de douche , on en mets partout ! Double vitrage quand meme ouf!

• Séjour du septembre 2012