“Tout près de la gare et du centre de Marseille”

Residhome Appart Hotel Saint-Charles
N° 28 sur 131 Hôtels à Marseille
“Tout près de la gare et du centre de Marseille”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous apprécions cette formule de l'apparthotel qui associe le couchage et la possibilité de se préparer ses repas.
C'est ainsi que nous avons pû nous cuisiner de petites dorades achetées sur le marché du vieux port de Marseille (un délice à la poële !) et ne pas avoir d'impératif pour le petit déjeuner.
Sans vis à vis avec la cime des arbres à hauteur de notre 4ème étage, le balcon est le bienvenue pour y prendre ses repas (le week end de toussaints était particulièrement agréable et doux).
Pour votre sommeil, vous pourrez apprécier le lit extra large et la qualité du matelas.
Le quartier est en cours de rénovation. Le chemin vers le centre ville et le vieux port, accessible en moins de dix minutes de marches, débute par une rue aux couleurs exotiques.
Une excellente adresse avec un rapport qualité/prix qui ne fait qu'accroître le plaisir du séjour.
Venez y vite !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Ouvert à l'automne 2012.
Chambres très propres et bien équipées, petits chaussons dans la salle de bain, personnel agréable, petit déjeuner très complet, moins de 15 mn du vieux port (à pied), 5 mn de la gare.

• Séjour du décembre 2012
Bléré, Centre, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne résidence hôtellière
Idéalement située à deux pas de la gare, 10 minutes à pied du vieux port et 3 minutes d'une station de métro.....
Le plus: la kitchenette avec lave-vaisselle, le balcon....
Et en plus, une décoration sympathique et actuelle....
Sans oublier la gentillesse et disponibilité du personnel...
Le seul bémol, mais il sera de courte durée: le quartier est en chantier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil impeccable.
Proche de la gare et du centre ville à pied, commerces à proximités.

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants), pour une nuit.
Une chambre avec un lit double et un vrai canapé lit dans le salon. Tous deux très confortables.

Clim, kitchenette, 2 tv, terrasse un peu étroite mais fonctionnelle. grande salle de bain.
Bouilloire avec thé, café, chocolat offerts.
chaussons jetables à disposition.
Mini-épicerie 24/24 à l'accueil au cas où.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Nous étions venu pour un week end d'une seul nuit.
Mais nous avon tellement bien dormi dans ses lit confortable que nous avon rallonger notre séjours.
L'emplacement & certe pas dans le quartier le plus beau & le plus propre de Marseille. Mais il Fallais si atandre, la vielle en elle même n'ést pas des plus propre. Bien que ce n'est pas catastrophique je vous rassure. Sa reste très convenable. Le plus important c'est que la propreté au sein de l'hôtel & présente & que sa reste a 10 minute a pied du vieux port.
L'hôtel est TRÈS bien insonoriser & la clim & juste parfaitement agréable. Le coin cuisine & un peut petit mais très fonctionnelle & pratique. Vous ne perdrez pas un millimètre de fonctionnalités.
La salle de bain & très agréablement aménager ainsi que la chambre en elle même.
Hotel très désigne.

Pour le coût le rapport qualités prix pour ma part a étais présent.
Nous avons appréciez cette hôtel & je le conseille vraiment a un jeune couple comme nous.

Bonne recherche & bonne vacance a vous.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2013

Studio tres moderne ,neuf et propre .Correspond tout à fait aux photos booking
Réception : personnel très sympas et toujours là pour vous aider.
bien situé et calme la nuit.
il faudrait juste + de vaisselles et changer les serviettes touts les 2 ou 3 jours plutôt qu une fois par semaine étant donné que le prix est effectivement quand meme élevé .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013

Appart-hôtel, assez proche de la gare Saint Charles mais dans un quartier en mutation ..........., ouvert depuis octobre 2012 nous a-t-on dit mais qui n'est pas à la hauteur : déjà de la saleté, des draps tâchés à divers endroits, de la poussière sur les meubles et à la bagagerie également ...
Accueil tout de même correct lors de notre arrivée. Nous avons demandé des endroits sympas pour dîner.
Petit plus : wifi gratuit dans la chambre, kitchenette à disposition et chauffe serviettes.
Globalement, au même tarif, il y a beaucoup mieux niveau prestations, décoration et propreté sur Marseille, voir mes commentaires ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux