“Mer bleu et tete à claque”

Residhome Appart Hotel Saint-Charles
N° 28 sur 131 Hôtels à Marseille
“Mer bleu et tete à claque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

En déplacement de travail, 2 nuits dans un appart F2 de taille confortable. Propreté douteuse - il
suffit de regarder l'état de la moquette du couloir - beaucoup de soleil, réception inégale: une demoiselle irrité par ma demande d'info sur les restos des alentours, car j'ai interrompu sa conversation animée avec son petit copain, mais réceptionniste du check out très souriante.
Panorama fantastique de la terrasse du 6ème étage.
Inconcevable que dans un résidence on ne puisse pas consulter de brochures de restaurants faisant des livraisons!!!! Petit déj bonnes viennoiseries et machine à café, mais 4 tranches de jambon et de fromage se battent à duel avec une salade de fruits sortie d'une boite, toutes gardées dans une vitrine très très très refrigerée. Peux mieux faire, beaucoup de potentiel.

Astuce pour la chambre : les chambres des dernièrs étages pour la vue sur la ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai séjourné du 27 octobre au 2 novembre. Formule très intéressante, à proximité de la gare et à 10 minutes du vieux port. Il y a tout ce qu'il faut dans l'appartement, Kitchenette bien équipée (lave vaisselle, micro-onde, vaisselle, ...). Décor moderne et sympa. Enfin, le personnel est accueillant et disponible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous apprécions cette formule de l'apparthotel qui associe le couchage et la possibilité de se préparer ses repas.
C'est ainsi que nous avons pû nous cuisiner de petites dorades achetées sur le marché du vieux port de Marseille (un délice à la poële !) et ne pas avoir d'impératif pour le petit déjeuner.
Sans vis à vis avec la cime des arbres à hauteur de notre 4ème étage, le balcon est le bienvenue pour y prendre ses repas (le week end de toussaints était particulièrement agréable et doux).
Pour votre sommeil, vous pourrez apprécier le lit extra large et la qualité du matelas.
Le quartier est en cours de rénovation. Le chemin vers le centre ville et le vieux port, accessible en moins de dix minutes de marches, débute par une rue aux couleurs exotiques.
Une excellente adresse avec un rapport qualité/prix qui ne fait qu'accroître le plaisir du séjour.
Venez y vite !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Ouvert à l'automne 2012.
Chambres très propres et bien équipées, petits chaussons dans la salle de bain, personnel agréable, petit déjeuner très complet, moins de 15 mn du vieux port (à pied), 5 mn de la gare.

• Séjour du décembre 2012
Bléré, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne résidence hôtellière
Idéalement située à deux pas de la gare, 10 minutes à pied du vieux port et 3 minutes d'une station de métro.....
Le plus: la kitchenette avec lave-vaisselle, le balcon....
Et en plus, une décoration sympathique et actuelle....
Sans oublier la gentillesse et disponibilité du personnel...
Le seul bémol, mais il sera de courte durée: le quartier est en chantier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil impeccable.
Proche de la gare et du centre ville à pied, commerces à proximités.

Nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants), pour une nuit.
Une chambre avec un lit double et un vrai canapé lit dans le salon. Tous deux très confortables.

Clim, kitchenette, 2 tv, terrasse un peu étroite mais fonctionnelle. grande salle de bain.
Bouilloire avec thé, café, chocolat offerts.
chaussons jetables à disposition.
Mini-épicerie 24/24 à l'accueil au cas où.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous étions venu pour un week end d'une seul nuit.
Mais nous avon tellement bien dormi dans ses lit confortable que nous avon rallonger notre séjours.
L'emplacement & certe pas dans le quartier le plus beau & le plus propre de Marseille. Mais il Fallais si atandre, la vielle en elle même n'ést pas des plus propre. Bien que ce n'est pas catastrophique je vous rassure. Sa reste très convenable. Le plus important c'est que la propreté au sein de l'hôtel & présente & que sa reste a 10 minute a pied du vieux port.
L'hôtel est TRÈS bien insonoriser & la clim & juste parfaitement agréable. Le coin cuisine & un peut petit mais très fonctionnelle & pratique. Vous ne perdrez pas un millimètre de fonctionnalités.
La salle de bain & très agréablement aménager ainsi que la chambre en elle même.
Hotel très désigne.

Pour le coût le rapport qualités prix pour ma part a étais présent.
Nous avons appréciez cette hôtel & je le conseille vraiment a un jeune couple comme nous.

Bonne recherche & bonne vacance a vous.

• Séjour du août 2013