Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Novotel
98 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
122 $US
Novotel Suites
  • Bar/lounge
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
80 $US
57 $US
Hotwire.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement près de la gare et des locations de voitures. Entre-autre nous sommes toujours allés à pied au port , c'est à 15 mn à peine.Pour aller au Mucem bus 82 .
Le quartier est en pleine transformation. Nous avons eu un surclassement au dernier étage, si vous résidez quelques jours, la vue est superbe et la terrasse doit être agréable l'été.
Résidence neuve ,nos chambres et salle de bain étaient spacieuses .Pas de porte-manteau, ni de rangement pour le balai qui trône dans l'entrée...seul bémol.
Très bon accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Très agréable hotel bon rapport qualité prix Que du bien pour cet hotel excellent.Les commentaires précedents reflètent parfaitement l'ambiance.
Bien desservie par le metro et le bus.
Un vrai bonheur pour notre week end.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

l'appartement est bien placé et confortable ; la pièce du studio est un peu petite cependant et on se sent vite coincé. L'hotel est placé à proximité immédiate de la gare St Charles et du métro ce qui permet de se déplacer rapidement. Au niveau du quartier, il est calme et tranquille ; de plus, notre studio donnait sur une cour intérieure. Le centre ville est accessible en quelques minutes à pied. La literie est excellente et neuve.
L'accueil est parfait et le personnel est très agréable et efficace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé même si le quartier n'est pas le plus joli de la cité phocéenne.
Bon rapport qualité prix, les studios sont très fonctionnels, bien équipés et très propres, il possède un balcon, un coin cuisine et une belle SDB. Très bien pour un séjour professionnel.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Si vous venant en train, cet hôtel est très proche de la gare saint charles, tout en étant à 10 minutes à pied du vieux port en passant par la Canebière. Quasi neuf. studio bien agencé avec la possibilité de prendre son petit déjeuner en chambre et même d'y faire la cuisine (coin cuisine très bien équipé avec frigo, plaques et même lave vaisselle). Un petit "garde manger" au rez de chaussée où on peut acheter de quoi se faire à diner ou petit déjeuner si on ne souhaite pas sortir le soir de l'arrivée. Personnel inégal mais globalement sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires