“Rapport Qualité /Prix imbattable”

Residhome Appart Hotel Saint-Charles
N° 30 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 23 août 2014

Bien situé, à deux pas de la Gare et à 15min a pieds du Vieux port, dans un quartier populaire qui sent bon Marseille.

L'accueil est décontracté et très souriant.

Propreté, qualité de la literie, chambre trés bien insonorisée, on entend absolument aucune douche, WC, ou bruits dans le couloir.

On a été enchanté et on reviendra à coup sûr dès notre prochaine escapade marseillaise.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons loué un studio pour 3 nuits le weekend du 15 aout 2014.
L'hôtel est très bien situé (à pied du vieux port et à coté du Métro), Le quartier, très oriental, est en complète transformation et reconstruction, dans 2 ans ce sera surement super. La décoration est très agréable et très récente. La kichenette est super équipée. L'accueil est sympathique et convivial. Très bon prix pour le standing et l'emplacement, mais attention pas de ménage tous les jours.
Un seul bémol: Pas très réaliste de déjeuner dans la chambre car pas de place pratique, juste prendre une boisson et préparer le pic-nic.

Astuce pour la chambre : La 315 donne sur une rue étroite. Il doit y avoir des chnbres qui ont une meilleure vue, mais plus b...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Hôtel situé dans un quartier en chantier mais proche du centre et du vieux port. Calme pour les chambres situées dans les étages supérieurs. Chambre propre avec une petite cuisine, une bouteille d'eau à disposition dans la chambre ainsi que thé et café. Petit déjeuner valable sans plus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2014

Une chambre avec coin cuisine au prix d'une chambre classique, à 2 pas de la Gare St-Charles, et de tous les transports, que dire de plus ?
Les chambres sont classes, propres, modernes et l'hôtel est très calme.

On a adoré, et on y retournera certainement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nouvelle résidence à prix cassés si on s'y prend à l'avance : notre studio pour 2 personnes à 74 € pour un prix affiché de 147 € ! Bon accueil, chambres très bien insonorisées.
Près de la porte d'Aix et de la gare st Charles, c'est pratique pour les transferts avec bagages, et nous avons pu faire toutes nos balades à pied (quartier du Panier, vieux port, Canebière...)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Accueil très bien, les réceptionnistes sont très aimables, sympathiques et de bonne humeur.
L'hôtel en lui-même est situé non loin de la gare Saint-Charles ce que j'apprécie. L'hôtel est très propre, sécurisé.
Le studio choisi était conforme à mes attentes, aucun soucis, très propre, rien à redire.
Je conseille cet hôtel pour un week-end ou plus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2014

L'emplacement est idéal, à 5 mn de la gare St Charles et 10 mn du Vieux port.
Les chambres sont correctes ; un petit bémol pour la vue de la chambre qui pour nous donnait sur un vieux bâtiment tout dégradé.
Le petit déjeuner est correct bien qu'un peu cher.
Quartier animé mais sans soucis aucun.
Bonne adresse si vous venez par le train et que vous souhaitez vous déplacer à pied ou en bus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple