“Super”

Classé n° 501 sur 2 278 Restaurants à Marseille
Options : Déjeuner, Service de livraison, Terrasse
Options : Déjeuner, Service de livraison, Terrasse
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Restaurant tranquille et calme avec peu de couvert possible mais très agréable.
Le rapport qualité prix et très bien.
La carte n'est pas très grande mais les produit était bon

Avis publié : 14 décembre 2013

Super pauses détente café chocolat thé dans ce sympathique petit salon de thé / resto rapide. L'ecologie est presente : couverts inox ou bambou, tri selectif. Riche carte de thé et tisanes. Qiches tartes et salades maison. Repas vegetariens et vegetaliens. J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 24 novembre 2013

c'est un petit café situé non loin du vieux port de Marseille avec peu de tables. Il y a peu de tables. Le choix est certes réduit mais les produits de qualité et gouteux. Nous avons eu des croquettes de potimarron et épinards servies avec du riz : très bon! Les desserts étaient aussi très bons. Une très bonne adresse et des prix raisonnables :plat + dessert + boisson à 12.5€

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Je suis une fan des légumes et très proche de la végétarienne j'ai donc traîné mon chéri la bas. Suis trop fan. J'ai pris le crumble de légumes une vrai tuerie. Mon chouchou a pris une salade cezar et un sandwich. En dessert j'ai pris une salade de fruits frais et mon chéri une part d'amandine a priori très bonne également. Bref je recommande vraiment cette adresse en plus la jeune dame qui s'est occupée de nous avait le sourir et ça change car de faire la moue ca doit être un sport national ici.

Avis publié : 9 septembre 2013

chouette self en plein Marseille à côté du vieux port
pour ceux qui sont obligés d'aller au resto vite fait, durant la pause déjeuner et qui ont en marre de manger gras : salade, plat bio et végétarien pour 12,50€
bon gâteau comme à la maison (essayez le cheese cake)
pour pas se sentir lourd toute l'après-midi, à essayer !

Les voyageurs ayant consulté Green Bear Coffee Opéra ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Green Bear Coffee Opéra ?