“Bon restaurant italien.”

Chez Emilio
Classé n° 132 sur 2 467 Restaurants à Marseille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Épicerie Fine - Gourmet Italien Dégustation - Déjeuner - Dîner Articles de Cadeaux Ouvert certains Dimanches , nous consulter Possibilité de privatisation
Avis publié : 28 août 2018

Diner en amoureux au cœur de l'été marseillais. Très belle cuisine italienne.
Service très attentionné, agréable et professionnel.
Je recommande les antipasti et les raviolis.
Nous y revenons toujours avec plaisir.
Un vraie cuisine italienne.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

En déplacement sur Marseille en famille nous avons cherché un restaurant qui propose du thon . Dommage pour moi, il n'y en avait plus
On nous propose une ardoise avec des spécialités comme le vitello tonato, malgré les explications du chef , je reste convaincu que mettre 3 tranches fines de veau recouvert d'une mayonnaise au thon, est Une faute culinaire. On ne sent plus le goût de cette viande noble . La mayonnaise était très bonne mais pas adaptée avec le veau. Avec d'énormes capres sans gout. 15€ quand même! C'est trop cher payé.
Par contre, nous avons pris 3 plats de pâtes fraîches
Aux artichauts... très goûteux
A la bolognaise... copieuse mon fils n'a pas pu terminé son plat.
Aux palourdes et surtout à l'ail. Je n'ai pas pu terminé mon plat car trop relevé mais mon mari a aimé.
Les boissons nous avons demandé des diabolo. On nous a servi un sirop avec du sprit... du jamais vu. Nous avions soif, on l'a bu mais je vous laisse la recette. Limonade nature + sirop tout simplement
En bref on a plutôt aimé mais la note à 100€ pour 3 plats de pâtes + une entrée trop chère + 2 diabolo + 1verre de vin. C'est une addition de bord de mer....
Désolé pour le chef qui a sûrement mal pris ma réflexion sur son plat en m'expliquant que c'était la recette qui était comme ça et que personne ne s'en était plaint.. mais je me devais de le signaler.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Très bon restaurant de spécialité Italienne,
Un peu cher mais toutes les bonnes choses ont un prix.
Stationnement un peu difficile.
Épicerie fine avec toutes les bonnes spécialités Italienne

Avis publié : 10 juillet 2018

Produits frais, bon accueil, service prévenant. Des professionnels dans la restauration, qui font ce métier avec amour...

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Parfait tout simplement
Accueil et service au top
Lasagne, cannelloni, un coca, un verre de vin et un café : 41 €
La cuisine est très bonne
Repas du midi, au calme, peu de personnes dans le restaurant

Les voyageurs ayant consulté Chez Emilio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Emilio ?