“très bon raport qualité prix”
Avis sur Le Benidorm

Le Benidorm
Le Benidorm
Avis publié : 18 août 2014

nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel plus que correct. Vous serez accueilli à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. L'hotel possède un parking fermé, le nombre de places est limité certe mais ce parking existe...Et sans supplément qui plus est ! L'hôtel est situé face au port de l'Estaque, certaines chambres ont une vue agréable, la terrasse est top pour le petit déj !Les chambres, tout au moins celle que nous occupions (la 101) ne sont pas immenses mais bien suffisantes, propres. Douche et toilettes dans la chambre, attention le toilette est étroit !! les serviettes sont fournies. Accès wifi gratuit et TV dans la chambre. Le petit déjeuner par beau temps vous sera servi en terasse, il est assez copieux: viennoiseries, pain, céréales, yaourts, compotes, fromages...bref il y a du choix. 2 bémols peut etre qui seraient l'isolation phonique, comme dans bien des hôtels, car nous étions avec notre bébé, qui a malheureusement une crise dentaire à 5h du matin et je pense qu'il a réveillé tout le monde, et la literie: elle n'est pas mauvaise mais pas idéale non plus (trop mou à mon gout car mon mari étant beaucoup plus lourd que moi, je penchais de son coté!!) Vous etes à 15 minutes en voiture du centre de Marseille et il existe une navette bateau qui vous amène au vieux port !! Nous reviendons sans aucune hésitation car en plus, nous avons payé très peu cher (135e avec les petits déjeuners et la taxe de séjour pour 2nuits), vous trouverez difficilement moins cher à Marseille hormis certaines chaines bien connues.....Bref je recommande !

Astuce pour la chambre : la 102 et la 103 ne possède pas de toilettes en chambre, la 104 donne sur le parking...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Nous sortons enchanté de ce petit hôtel bien sympathique. Accueilli de jour comme de nuit avec le sourire. Chambre très bien avec vue sur le port, grande douche, grande tu et serviettes fournies. Petit bémol pour les toilettes très à l'étroit. Propreté nickel. Petit déjeuner copieux. Et en terrasse, un bonheur. Resto à proximité et la navette-bateau pour aller au vieux port à 5-10 min à pied. On reviendra

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Une chambre d'hôtel à l'Estaque pour moins de 60€. Taille & aménagement très correct et propre. Vue agréable sur le port pour certaines chambres. Légèrement bruyant car route passante et isolation moyenne. L'accueil est sélectif mais agréable après quelques échanges souriants. Assez typiquement marseillais.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avions lu que l'accueil était pas térrible !
on confirme ! on se demande si on est les bienvenues !
mais en parlant un peu, on détend tout le monde et ça va .
un bon hôtel pour les petits budgets qui souhaiteraient aller à Marseille , proche du vieux port ( 15 minutes en voiture ) très propre et même les petits déjeuners sont très bien . Pour le prix , on ne peut rien dire , même le parking est gratuit . très bien tenu . restos à proximité , navette et bus . Nous y retournerons car vraiment pour une nuit sur le vieux port , on en a trois ici et c'est très bien !

Astuce pour la chambre : la chambre sur le port , il y a la rue mais qui ne circule plus . la vue sur le port y est un specta...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel a proximité d un restaurant gastronomique de qualité, les chambres sont petites mais propres toutefois l accès aux toilettes est étroit pour personnes fortes, aussi nous n avons pas apprécié l accueil reserves a la clientele étrangère dommage

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 février 2013

Simple mais Excellent rapport qualité prix !!
Chambres simples mais correctes et propres , celles donnant sur la mer ont une belle vue .
Prix de la chambre 54 € , petit déjeuner excellent 6 € , parking gratuit , wifi dans les chambres gratuit !!
Plusieurs restaurants a proximité , petit bémol , pas d'ascenseur , mais largement compensé par l'accueil du personnel et du patron !!

À recommander aux budget serrés .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

joli petit hotel au bord du port de l'estaque, sans prétention, le patron est accueillant l'hôtel est propre, il y a un petit parking, les chambres sont refaites coquêtements, les salles de bains minuscules mais bien agencées mais je crains que les personnes à très forts gabarits ne puissent s'en servir du moins pour celle de notre chambre, seul bémol, comme on leur vole la télécommande de la clim, il faut en demander une à la réception, faire son réglage et descendre la rendre pas très pratique, le patron nous a dit qu'il allait en faire installer une générale, comme cela plus de télécommande. Petit déjeuner très copieux, un choix généreux de thès. En hiver demander les chambres donnant sur le port la vue est merveilleuse, en été celles de la cours à cause du problème de la clim car celles de devant ont le soleil tout l'après-midi

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires