“Excellent restaurant !!!!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Excellent restaurant !!!!!!”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Cadre très agréable , repas pris en extérieur .
Service de qualité avec du personnel de qualité.

Nos choix :
Nems poulet et nems crevettes parfaite
poulet coco excellent
Et un autre poulet coco servi dans un artichauts ( trop bon !!)
Pas de desserts car plus de place :-)
Je vous conseille ce restaurant pour les fans de cuisines thaï et asiatiques !!!!!
Un des meilleurs en tout cas sans hésitation !!!

• Visité en août 2013

Trois-Ilets, Martinique
“Certainement le meilleur resto Thai / asiatique du secteur !”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce restaurant, situé aux portes de Marseille, et par chance, tout à coté de chez nous, promet toujours de passer un excellent moment !

Le service est sympathique, on vous accueille avec le sourire ;
IL est plus prudent de réserver, car le restaurant est bien souvent complet

Il est également possible de commander à emporter, et là, aucune déception, bien emballé, cela reste chaud, les sauces ne sont pas oublié, les nems sont accompagnés de menthe et de salade verte, et bien souvent, une petite boite de litchis est offerte , petite attention toujours agréable.

C'est le seul resto ou je peux manger des nems sans avoir l'impression d'un bain d'huile ,

Je vous recommande leur riz aux crevettes, un délice !!! mais tous les plats que nous avons eu l'occasion d'y goûter ont eu nos faveurs, c'est simple, tout est bon !

A faire et a refaire, sans la moindre hésitation ! Le rapport qualité / prix est plus que correct, vraiment, rien à redire à cet établissement ! Une valeur sure

• Visité en juin 2013
marseille
“Un bain d'épices”
Avis écrit le 29 juin 2013

Sur les hauteurs un peu introuvables de Marseille, le Salah Thai suggère dans un éblouissement de fleurs (le jardin), un extérieur bien plus attrayant que le très convenu salon intérieur, une vraie cuisine Thai, alliant curry, citronnelle, gingembre, sauce coco, dans une ligne de goût qui, cependant, se perd parfois dans le détail ou bien ne trouve pas de note directrice.
Des proportions généreuses, une carte variée (soupes, salades, compositions diverses dans des enveloppements de feuilles de bananier...), des prix assez sages, et un accueil digne du pays du sourire.

• Visité en juin 2013
Marseille, France
“Le meilleur thai de Marseille”
Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Vraiment le meilleur thai de Marseille nous y sommes allés en famille un vrai délice, le service est a la hauteur

• Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un restaurent toujours au top..Avec un menu le midi vraiment bon pour moins de 15 euros entre plat dessert et même le thé au jasmin ...service rapide ..le personnel très sympathique ... Un thaï a faire absolument ...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Salah Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Salah Thai ?