“Jamais déçu ? Moi si ,quand même un petit peu !”
Avis sur Salah Thai

Salah Thai
Classé n° 148 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Jamais déçu ? Moi si ,quand même un petit peu !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Habitué à certains restaurants thaïs de Marseille je ne pouvais pas ignoré un lieux côté dans le top 10.
Donc, rendez-vous donné samedi soir à des amis qui habitent à plus de 50 km de ce secteur de Marseille, J'ai moi même fait plus de 15 km pour traverser la ville, pas grave les avis sont très bons et on devrait garder un bon souvenir de ce futur excellent dîner !
Si vous habitez sur le secteur de Château Gombert pas de problème, accueil sympa et cuisine thaï mieux que correcte, la salle est assez froide et bruyante, çà manque franchement de lumière tamisée. Idéale pour un dîner simple et pas compliqué plutôt que de se faire livrer une pizza à la maison.
C'est plutôt bon,c'est copieux avec des prix attractifs mais çà ne mérite pas de faire un grand détour spécialement pour y aller,évitez !

• Visité en décembre 2013

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“jamais déçu”
Avis écrit le 1 décembre 2013

en couple entre amis en famille toujours bien reçu,la cuisine est très goûteuse qu'avec des produits frais ,le personnel super sympa ,nous y allons régulièrement a conseiller...

Marseille, France
“"toujours délicieux" à ne pas manquer si on aime Thai”
Avis écrit le 8 novembre 2013

depuis longtemps nous sommes des inconditionnels de ce restaurant. La cuisine est fine et goûteuse. les parfums et saveurs trés particuliers de Thailande vous font voyager à chaque instant. Mélodie, la patronne, mise tout sur les produits frais et cela fait la différence. Son accueil et celui de son personnel toujours exquis. Malgré les années ce restaurant est toujours d'égale qualité. la carte demeure variée et ses nems au poulet sont innégalables. l'endroit est surprenant situé sur une route passante, mais ne vous méprenez pas c'est une adresse tranquille avec terrasse en été et les jours de soleil, sinon l'intérieur de la villa présente une décoration thai trés cosy, la propreté est impécable. il est nécessaire de réservé pour trouver une table entre amis en famille en couple ou en repas de travail. de plus vous pouvez commander et emporter si toutefois le restau est plein. vous m'en direz des nouvelles...

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“je m'attendais à mieux!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

acceuil moyen, servive assez long, et je n'ai pas retrouvé les saveurs de la thailande.
décue par rapport aux avis posifif de ce restaurant.

“Le top du top”
Avis écrit le 6 octobre 2013

17 ans de Mariage, cela se fête !!! Je recherche sr le net, j'appelle complet mais se débrouille pr ns mettre une table à dispo, accueil plus que chaleureux. Qt à la cuisine LE TOP DU TOP, des parfums et des saveurs nouvelles et ttes plus enivrantes que les autres un vrai délice et une vraie découverte de la thaîlande. Je recommande plus particulièrement la salade de fruits de mer, une explosion de croquant, de goûts pr le palais. où la citronnelle les cacahouètes la petite touche sucrée salée de la sauce se mêlent aux fruits de mers de qualité. Plus encore, les gambas au lait de coco, et le poulet tt comme le riz cuit ds une feuille de banane (spécialité recommandés par le chef) j'en salive encore !!! Tellement copieux plus de place pr le dessert. Pr un première fois, c'est un sans faute et promis ns reviendrons et cette fois ci nous laisserons une place pr le dessert.
L'acceuil y est très chaleureux, bcp de convivialité et de gentillesse.
Claude et Joce
A recommander incontestablement.

Les voyageurs ayant consulté Salah Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Salah Thai ?