“bon”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

perso je trouve que la cuisine est bonne ils sont sympa le cadre est moyen mais j y vais souvent le midi car rapport qualité prix très bon

Avis publié : 10 décembre 2013

Habitué à certains restaurants thaïs de Marseille je ne pouvais pas ignoré un lieux côté dans le top 10.
Donc, rendez-vous donné samedi soir à des amis qui habitent à plus de 50 km de ce secteur de Marseille, J'ai moi même fait plus de 15 km pour traverser la ville, pas grave les avis sont très bons et on devrait garder un bon souvenir de ce futur excellent dîner !
Si vous habitez sur le secteur de Château Gombert pas de problème, accueil sympa et cuisine thaï mieux que correcte, la salle est assez froide et bruyante, çà manque franchement de lumière tamisée. Idéale pour un dîner simple et pas compliqué plutôt que de se faire livrer une pizza à la maison.
C'est plutôt bon,c'est copieux avec des prix attractifs mais çà ne mérite pas de faire un grand détour spécialement pour y aller,évitez !

Avis publié : 1 décembre 2013

en couple entre amis en famille toujours bien reçu,la cuisine est très goûteuse qu'avec des produits frais ,le personnel super sympa ,nous y allons régulièrement a conseiller...

Avis publié : 8 novembre 2013

depuis longtemps nous sommes des inconditionnels de ce restaurant. La cuisine est fine et goûteuse. les parfums et saveurs trés particuliers de Thailande vous font voyager à chaque instant. Mélodie, la patronne, mise tout sur les produits frais et cela fait la différence. Son accueil et celui de son personnel toujours exquis. Malgré les années ce restaurant est toujours d'égale qualité. la carte demeure variée et ses nems au poulet sont innégalables. l'endroit est surprenant situé sur une route passante, mais ne vous méprenez pas c'est une adresse tranquille avec terrasse en été et les jours de soleil, sinon l'intérieur de la villa présente une décoration thai trés cosy, la propreté est impécable. il est nécessaire de réservé pour trouver une table entre amis en famille en couple ou en repas de travail. de plus vous pouvez commander et emporter si toutefois le restau est plein. vous m'en direz des nouvelles...

Avis publié : 24 octobre 2013

acceuil moyen, servive assez long, et je n'ai pas retrouvé les saveurs de la thailande.
décue par rapport aux avis posifif de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Salah Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Salah Thai ?