“Tres bon”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

De vrais thai ... la cuisine est tres bonne et puis l'accueil et chaleureux pensez a reserver tt de meme

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2019 par mobile

Nourriture moyenne, on n'est pas dans un fast food alors je m en moque qu'on me "sorte" 3 plats chauds en 10 min, car bien sûr ce n'était pas assez réchauffé, et on n a pas l illusion d une cuisine faite dans l instant . Du coup on sent clairement que le poulet a été rajouté après et mélangé à la sauce du plat choisi. Car oui on sent quand une viande a été cuite dans sa sauce......en dessert une banane flambée entièrement, cramée comme une merguez et insipide car sans sucre et flambée avec du saké coupé à la flotte.
Par contre, cadre très agréable et personnel très dévoué. Pour moi c'est vraiment "sans plus"

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

J ai découvert une cuisine savoureuse et délicate. Je me suis régalée de nouvelles saveurs. Je reviendrai avec bonheur

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 novembre 2018

Un bon restaurant ! Il y a pas du choix ! Le personnel agréable . mais assez cher pour manger un midi !!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Restaurant très agréable sans grande publicité !!
Personnel très agréable et très discret et très efficace !!! Une carte très fournie. On peut y commander et emporter son repas !
Les plats ( très copieux !!) sont très raffinés !! Une cuisine Thaï excellente et une bonne adresse à retenir.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Salah Thai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Salah Thai ?