“Une vue imprenable”

Cuisines : Européenne, Diner, Traiteur, Française, Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 octobre 2015

Belle vue, service agréable, cuisine soignée, prix accessibles, bref un restaurant atypique comme on les aime !

Avis publié : 24 août 2015

On peut y manger en terrasse et c'est là tout son charme. On est au dessus de l'eau avec une vue imprenable si on va sur la dernière terrasse. Cuisine très courante. Pour ceux qui ont faim, le jour où nous sommes passés, il fallait prendre une escalope.

Avis publié : 14 décembre 2014

Insupportable d'attendre plusieurs acabit que le personnel vous prête intérêt bien qu'il ' vous passe devant plusieurs fois. Visiblement un endroit d'habitués où le nouveau client n'intéresse personne. Cuisine simple, tarifs corrects. Le lieu est ont ailleurs tristement vieillot.

Avis publié : 2 novembre 2014

Je vais donner mon avis en tant qu'artiste, j'étais le concert de ce soir là.
Même si le restaurant n'est pas facile à trouver, un fois qu'on y est, c'est nickel. Ça sent la mer, on entend les vagues, le personnel est accueillant et la sono est de bonne qualité.
Le deal avec la direction est honnête : 5€ récupérés par couvert, donc il ne tenait qu'à moi de gagner un cachet conséquent. De plus, on m'offre à boire et un excellent repas.
La libertés artistiques est totale, je peux faire de entractes quand je décide, ma boisson est renouvelée.
La soirées se termine, le public n'était pas au rendez - vous, mais la direction reste cavalière et tient son engagement malgré la faible affluence de ce soir là.
Un lieu à recommander pour les artistes ayant des fidèles qui se déplaceront.

Avis publié : 20 octobre 2014

Nous avions réservé un samedi soir pour 4 personnes, soirée concert et je voudrais réagir au commentaire précédent ( nous étions là le même soir que ces personnes apparemment ) que je trouve un peu excessif... mais il est vrai que tous les goûts sont dans la nature. Le décor est assez simple c'est vrai, mais très agréable,propre, les tables ne sont pas collées les unes sur les autres comme dans certains restaurants et l'accueil du personnel très souriant dès notre arrivée nous a tout de suite plu. Il n'y avait pas de monde à l'intérieur, mais parce que les gens étaient dehors, sur la terrasse qui offre une superbe vue sur la mer, et la douceur de cette soirée de fin Octobre donnait envie de manger en extérieur, même si la nuit était tombée et que nous ne pouvions pas profiter du paysage, mais j'imagine la même soirée en été !! Il est exact que certaines suggestions du jour n'étaient plus disponibles, je dis certaines, parce qu'il y en avait 4 et non pas une seule comme le dit la personne sur son commentaire, et je pense qu'il faut voir ça plutôt comme un gage de fraîcheur sur les produits proposés ( poissons) que comme un point faible.. Peut être qu'ils auraient du en effet effacer les suggestions non disponibles, cela aurait évité les déceptions ! Nous avons pris du poisson( 2 plats parmi les suggestions du jour ) et de la viande, et nous avons été copieusement servis. Nous étions également près de la scène, en même temps, c'est un restaurant et pas une salle de concert, donc quand on réserve pour une soirée concert, on se doute bien qu'il va y avoir de la musique !! cela ne nous a pas empêché de nous parler et le son était tout à fait convenable. De plus, le jeune musicien présent ce soir là était très doué et nous a enchanté par ses douces mélodies au piano et à la guitare jusqu"à 23h. Quand aux prix, il ne faut pas oublier non plus que nous sommes sur la Corniche, l'un des lieux les plus beaux de Marseille et non pas dans une cafétaria ou un fast food, dans lesquels, soi dit en passant, un menu complet avec entrée et dessert tourne aux alentours des 15 à 20 euros, pour une salade hamburger frites coca glace à l'eau !! Pour nous, la note était aux alentours de 40 euros par personne, apéritif, tapas, plat, bon vin, dessert et café. Le tout dans une très bonne ambiance et avec un personnel prévenant et souriant. Vraiment un lieu dans lequel vous pouvez vous rendre les yeux fermés si vous voulez déguster une bonne cuisine et ne plus avoir faim en sortant ;). Bonne dégustation à vous...

Les voyageurs ayant consulté Dauphins Corniche ont aussi consulté