“Très authentique cuisine vietnamienne”
Avis sur Nguyen Hoang

Nguyen Hoang
Classé n° 217 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Marseille, France
“Très authentique cuisine vietnamienne”
Avis écrit le 25 février 2013

Un des tous meilleurs vietnamiens à Marseille. Vous pouvez y aller les yeux fermés, car tout est bon. Mes plats préférés sont Banh cuon et Pho (la meilleure soupe pho de Marseille). Un défaut : le restaurant est ouvert uniquement le midi, du lundi au samedi.

Visité en février 2013

marseille
“Un viet qui ne paie pas de "ming"”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Petit restaurant "viet" de quartier, ouvert seulement le midi, et pris d'assaut par ses fidèles.
Il est sans doute préférable de s'y rendre lorsque la terrasse (à l'ombre) est accessible, c'est à dire 9 mois sur 12 (bienheureuse Marseille) car le décor intérieur est vraiment insignifiant et tristounet, et plus dérangeant, selon la localisation de la table, les odeurs de cuisine sont un peu insistantes....
Mais il s'agit là de la SEULE réserve que je m'autorise, car pour le reste, nous, clients, sommes véritablement comblés ; vraie cuisine vietnamienne familiale, où j'affectionne tout particulièrement le Bun Bo Nem, la soupe Pho, le Banh Cuon, le gâteau sésame etc etc...
et les délicates attentions de Mme Huang, la patronne des lieux, apportent ce bonheur confondant de qualité et de simplicité...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nguyen Hoang ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Nguyen Hoang ?