“Gastronomie vietnamienne Traditionnelle! Foncez!” 5 5 étoiles

Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Gastronomie vietnamienne Traditionnelle! Foncez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Rapport qualité/prix imbattable. Cuisine traditionnelle vietnamienne rafinée et portions généreuses. La patronne a été aux petits soins et ici on offre du thé (pas de chips de crevette!). Un sans faute.

Une adresse qu'on ne peut que conseiller et recommander. Je crois que j'ai trouvé la perle rare à Marseille!
Le meilleur phô de la ville ! Une pho-buleuse dégustation :
Le bouillon est délicieux! Tout est parfait : les pâtes de riz, le bœuf fondant, les herbes fraiches, les pousses de soja croquantes. On est servi comme là-bas : une belle assiette avec du citron vert, du piment frais en rondelles, des pousses de soja, des herbes fraiches accompagnent ce superbe bol de phô. Mme Nguyen n'oublie pas la Srirasha sauce et la hoisin sauce. Un vrai voyage!

• Visité en juin 2013

Marseille, France
“Très authentique cuisine vietnamienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un des tous meilleurs vietnamiens à Marseille. Vous pouvez y aller les yeux fermés, car tout est bon. Mes plats préférés sont Banh cuon et Pho (la meilleure soupe pho de Marseille). Un défaut : le restaurant est ouvert uniquement le midi, du lundi au samedi.

Visité en février 2013
marseille
“Un viet qui ne paie pas de "ming"”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Petit restaurant "viet" de quartier, ouvert seulement le midi, et pris d'assaut par ses fidèles.
Il est sans doute préférable de s'y rendre lorsque la terrasse (à l'ombre) est accessible, c'est à dire 9 mois sur 12 (bienheureuse Marseille) car le décor intérieur est vraiment insignifiant et tristounet, et plus dérangeant, selon la localisation de la table, les odeurs de cuisine sont un peu insistantes....
Mais il s'agit là de la SEULE réserve que je m'autorise, car pour le reste, nous, clients, sommes véritablement comblés ; vraie cuisine vietnamienne familiale, où j'affectionne tout particulièrement le Bun Bo Nem, la soupe Pho, le Banh Cuon, le gâteau sésame etc etc...
et les délicates attentions de Mme Huang, la patronne des lieux, apportent ce bonheur confondant de qualité et de simplicité...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nguyen Hoang ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Nguyen Hoang ? Partagez vos expériences !