“tranquille et convivial”

Options : Réservations
Vaison-la-Romaine, France
“tranquille et convivial”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Tout était parfait, la carte, certes légère mais réalisée en rapport avec la saison, prouve la fraîcheur des aliments etll'accueil y est convivial et joyeux.

Visité en février 2014

“Trés agréable surprise”
Avis écrit le 6 février 2014

Je suis allé manger dans ce petit restaurant de quartier, la décoration est très originale, le service est rapide et agréable. coté cuisine le chef vous mitonne que des plats maison avec des produits frais et de saison, j'ai dégusté en entrée un céviché de thon, sont des petit dés de thon cru assaisonnés d'une sauce ronde et très parfumé. En plat j'ai opté pour des seiches a la plancha qui sont servies enrobées de persillade et accompagnées de salade verte (très croquante) et pommes de terre sauté. pour finir sur une petite douceur j'ai mangé un fondant au chocolat à la framboise, la cuisson était parfaite et la framboise apporte un arrière gout fruité très agréable.
je vous conseil vivement d'aller y faire un tour... on s'y sent bien!!!!!

• Visité en février 2014
“Toujours excellent!!!!!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Je viens de vivre l anoblissement du hamburger. ( plat du jour) un établissement du style bouchon lyonnais avec sa déco hétéroclite ,un accueil et un service irréprochable .plein de petits détail qui démontre que l'équipe cherche à ce démarquer,une coupelle d'amuse gueule maison servie en entré avec le vin,du pain artisanal du boulanger du coin,les tables qui sont bancale sont calé....
Tout pour que client passe un agréable moment .Merci encore, continué comme ça !!!!

• Visité en janvier 2014
“grande recommandation”
Avis écrit le 22 décembre 2013

super découverte avec ce petit restaurant de quartier ,ou la déco et original parce que hétéroclite . On est bien acceuiillies et en plus la cuisine est faite maison et très bonne .Je recommande vivement ce restaurant a ceux qui aiment manger de bon produit fait sur place .

• Visité en décembre 2013
“1ere fois”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Restaurant tranquille on y mange de la cuisine faite avec passion. Le cadre ne paie pas de mine mais on s y sent bien. N oubliez pas de réserver . Note 9,5/10. Je ne met pas 10 car je n'ai pas pris de dessert. La prochaine fois. Prix très abordable

Les voyageurs ayant consulté O Lapin Blanc ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Lapin Blanc ?