“Sympathique mais prix en hausse”
3 sur 5 bulles Avis sur O Lapin Blanc

O Lapin Blanc
Classé n° 385 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Provence
“Sympathique mais prix en hausse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour son ambiance bistrot et sa cuisine "fait maison". Nous avons bien mangé mais nous avons été surpris par les prix supérieurs... à ceux du site internet du jour. Les plats sont bons mais il s'agit de cuisine familiale sans inventivité particulière. Pas de menu pour le soir; l'addition est finalement celle de bons restaurants gastro ou semi gastronomiques de marseille avec des accueils tout aussi sympathique et de jolies salles. Je reviendrai peut être mais seulement le midi si il y a une formule.

Visité en mars 2014

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Petit resto sympa, cuisine française succulente et variée, adaptée à tous les goûts. Cuisine à base de produits frais et locaux. Une adresse a retenir, nous y retournerons!!

• Visité en mars 2014
Marseille, France
“Succulent !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

c'est la 2nde fois que je vais manger dans ce restaurant et comme pour la 1ère fois ce fut un régal! Repas délicieux de l'entrée au dessert (un fondant au chocolat.....), un lieu très charmant et le personnel très très sympathique!!! J'ai hâte d'y retourner!!!

• Visité en mars 2014
“Une petite merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je vais manger dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais détrompe vous c'est excellent tout les produits sont frais le personnel très sympa. Et le prix très intéressant. Je vous conseille ce petit restaurant très agréable

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Produits frais, pas de micro ondes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Excellente adresse, on se sent vite à l'aise
De quoi se régaler pour un très bon rapport qualité/prix
Produits frais acheté chez les producteurs locaux
Terrasse très agréable

Les voyageurs ayant consulté O Lapin Blanc ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Lapin Blanc ?