“Repas midi pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis sur Maison Zeppini

Maison Zeppini
Classé n° 1 088 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Options : Petit déjeuner, Buffet
Options : Petit déjeuner, Buffet
Aix-en-Provence, France
“Repas midi pas mal du tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Pour un petit repas le midi : parfait
Plats du jour très bons, frais: on voit que cela est fait maison, desserts très bons et originaux
Spacieux: nous ne sommes pas collés aux voisins: bon point
Recommandé !

Visité en janvier 2014

Le Castellet, France
“Bonne qualité mais pratiques surprenantes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai commandé une pièce montée de macarons pour l'anniversaire de mon fils. Commandée par téléphone, rien à dire. Mn étonnement en retirant ma commande : on me demande 50€ de caution pour le support. pas prévenue par téléphone et comme j'habite à plus de 50 km, très pratique. je me dis donc que le support doit être de qualité pour qu'ils exigent un tel dépôt. Nous nous régalons avec les macarons, rien à dire, mais le support n'est qu'un vulgaire cône en polystyrène !
Complètement dénué de bon sens; me voilà donc obligée de faire 100lm aller retour pour rapporter ce support. C'est pour ma part tout juste inadmissible comme pratique car je n'ai pas été prévenue et le support est très très loin de valoir ce prix ! Dommage, je n'y retournerai donc plus.

• Visité en novembre 2013
Marseille, France
“le meilleur chocolatier de marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

du chocolat aux gataux des entremets a la glace en passant par les buches et autres gâteau des rois tout est un delice et le plaisir des yeux merci monsieur van roy de continuer a faire de cet établissement un des fleurons de la patisserie marseillaise

Visité en juillet 2013
“On comprend pourquoi il a été meilleur ouvrier de France”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Les gâteaux de la maison zeppini sont de pures merveilles : vous avez les classiques, justes sucrés, parfaits, et les créations originales qui sont ... Indescriptibles
Continuez a nous régaler a ce point

• Visité en mai 2013
Lille
“À éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Voilà un établissement qui n'inspire pas les internautes puisque aucun avis ne figure sur trip advisor. Dans l'établissement de la rue Saint Saëns à Marseille, j'ai vécu une très rare et très mauvaise expérience en demandant un thé et un gâteau portion à l'apparence sympathique. Hėlas le gâteau s'est révélé tout simplement immangeable : totalement sec, résistant à toute tentative de découpage, un goût de sable dans la bouche. Une erreur est toujours possible, tout ne peut pas être toujours parfait, mais pour la première fois de ma vie de gourmand, j'ai dû jeter la cuillère (à défaut de l'éponge) et laisser la moitié du gâteau dans l'assiette. La responsable de l'établissement, qui a visiblement oublié le sens du mot sourire depuis longtemps, m'a affirmé que tout était normal et que cette pâtisserie était fraîche du jour. Le gâteau était dur parce que fabiqué à base de meringue (argument d'une rare bétise) et je ne savais pas m'y prendre pour couper un gâteau (merci pour le cours de coupage de gâteau !). Le fait que la patiserie en cause soit "fraîche" est bien sûr une circonstance aggravante puisque ce pâtissier est capable de produire un produit frais et immangeable. Bien sûr, je n'ai eu droit à aucun geste et aucune parole commerciale. Juste la main tendue pour prendre mon billet de 10€ sans un merci et sans me remettre un ticket de caisse (formalité obligatoire mais sans doute que la responsable a trouvé plus avisé de ne pas laisser de trace). En plusieurs dizaines d'année, c'est la première fois que je présentais un tel reproche à un profesionnel, mais il était ici impossible de faire comme si tout était normal. Je laisse ce pâtissier continuait à croire qu'il est un des meilleurs de la ville, sans se remettre en cause, c'est assurément comme ça que l'on progresse .... À éviter absolument donc pour l'accueil comme pour le produit.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Zeppini ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Zeppini ?