“Merci!”
Avis sur Chez Nam

Chez Nam
Réservez avec
Chez Nam n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 594 sur 2 251 Restaurants à Marseille
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 8 mai 2014

Oui merci de nous rappeler que le"chinois" n'est pas nécéssairement un réchauffeur de mauvais surgelés. Que les nems peuvent aussi être préparés sur place et au moment. Que la soupe peut rappeler, enfin celles des trottoirs de Saigon. Et que la gentillesse est un bénéfice commun.

Avis publié : 2 mai 2014

Lieu simple, qui ne paie pas de mine. Mais dans l assiette, excellente cuisine. Donc ne pas hésiter à y passer pour in repas sympathique et pas cher.

Avis publié : 10 février 2014

Restaurant trouvé par hasard un dimanche soir et quelle surprise. L'accueil tout d'abord est charmant, familial et chaleureux.
La décoration n'a rien d'exceptionnel, neutre. Tout se passe dans l'assiette. Nous avons testé les nems thaï au boeuf et les samoussas : tous les 2 très bons, même si les 2 entrées se ressemblent un peu, les nems étant plus épicés.
Côté plats, boeuf au basilic sur plaque et poulet curry (pimenté sur demande pour amateurs de cuisine relevée. Excellents tous les 2. Pour finir, une portion partagée de beignets aux pommes flambés, copieuse et très bonne.
Addition vin compris moins de 60 euros. Nous y retournerons, c'est certain.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons trouvés ce restaurant très bien et nous y retournerons.
Un bon rapport qualité prix avec une cuisine excellente.

Avis publié : 8 août 2013

un environnement quelconque, une déco dépouillée, mais alors dès qu'on attaque sur la qualité de la cuisine, une révélation...une entrée panachée vapeur des meilleures que j'ai mangées, et des calamars au basilic sur plaque chauffante parfaitement cuits et accomodés avec une sauce hyper-mijotée, un régal...n'hésitez surtout pas à pousser la porte, en plus l'accueil est sympa, discret et efficace, qualités que j'apprécie dans un restaurant quel qu'il soit...prix très raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Chez Nam ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Nam ?