“super <3”
Avis sur Kyo Sushi

Kyo Sushi
Réservez avec
Kyo Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 568 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant japonais - Izakaya (bar à tapas japonais) Chef japonais - Riz Bio - Saumon Label Rouge Sushi - Sashimi - Yakitori - Bento - Tempura - Gyoza - Takoyaki - Lunch box - Tapas japonais - Mochi Thés - Vins - Sakés - Bière pression - Ramune Salle privatisable sur réservation Restaurant situé à côté de la place Castellane, Marseille Prado Parking / Métro Castellane Livraison à domicile gratuite / vente à emporter remise immédiate 5%
Avis publié : 12 mars 2014

j'ai a..dooooooooré . produits très frais . personnel adorable, serviable, décoration très cosy. présentation des plats trop belle, pour une première expèrience sushis. je suis bien satisfaite
kyo sushi à plan d ecampagne

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Un chef japonais excellent, un accueil discret et chaleureux. Une ambiance cosy. Nous recommandons le curry japonais, les sashimi de thon hummmm RT les moshi moshi cassis!!! On y retournera. Alain, david, sophie et Mains ;)

Avis publié : 14 février 2014

Nous commandons sur Internet le 11/02 pour le 14/02... livraison prévue à 20h30.
Habituellement ce restau est bon mais on en a pas vu la couleur... merci pour la Saint Valentin !
A 22h nous avons arrêté d'attendre. Bien sur nous avons essayé de les joindre mais après plus d'1/4 heure de disque ca suffit !

Avis publié : 10 février 2014

Juste plus que passable. Je le déconseille vraiment à tous. Nous sommes vraiment très friands des sushis et autre plats japonnais. Nous en mangeons très régulièrement mais alors là je ne risque pas d'y remettre un pied. Amateurs de sushis fuyez

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Ici on mise sur l expérience d'un grand chef expérimenté mais le résultat n est pas la... Choix très limité et classique... Servi en deux minutes, les makis n étaient pas terrible. Les californiens axu crevettes panées décevantes et archi gras. Plein d autres choses panées a la carte (étonnant pour un japonais et pas très engageant). Très bonne salade de calamars mais hormis ça... Ajouter a cela un service et un cadre quelconque, vous comprendrez mieux ma note

Les voyageurs ayant consulté Kyo Sushi ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kyo Sushi ?